Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:27
Ah et aussi, le nom des catégories doit être au singulier Bistrot du contributeur - Page 6 973990


Bistrot du contributeur - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Bistrot du contributeur - Page 6 1504281650-100-eiffel-de-bronze Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:28
Ca commence vraiment a prendre forme, qui aurais crus que ce petit projet de ien allais changer a ce point GC


Bistrot du contributeur - Page 6 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:29
Neguchimaroyama a écrit:Ca commence vraiment a prendre forme, qui aurais crus que ce petit projet de ien allais changer a ce point GC

Oui, c'est une révolution mais une très bonne révolution.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 6 1 Bistrot du contributeur - Page 6 1 1 Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:33
Pas faute à Maori et moi d'en avoir déjà parlé avant :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:34
Astarys Parnanges a écrit:Pas faute à Maori et moi d'en avoir déjà parlé avant :aie:

Parler c'est bien, faire c'est mieux tongue
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 6 1 Bistrot du contributeur - Page 6 1 1 Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 16:47
seizheurdumat a écrit:
Astarys Parnanges a écrit:Pas faute à Maori et moi d'en avoir déjà parlé avant :aie:

Parler c'est bien, faire c'est mieux tongue

Nous n'avions pas les moyens Cool


Mon pays et mes villes:

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bistrot du contributeur - Page 6 2 Bistrot du contributeur - Page 6 1 1 3 Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 17:33
Au-delà du wiki, juste un débat qui mérite aussi d'être mis en avant: la façon dont on met en adéquation les données économiques "RP" et ceux de Tempérance. J'y pense juste dans la mesure où les données économiques style PIB, déficits... apparaissent sur les infobox des wiki. Maintenant il y a sans doute 3 façons pour mettre en avant la chose :
- on reste juste sur des indicateurs classiques de Tempérance ;
- les données de PIB sont donnés par les créateurs de pays en fonction de leurs impressions par rapport aux pays IRL, en prenant en compte la population, leur niveau de vie estimé, etc. (ce qui se fait maintenant).
- on créé un générateur de PIB qui prend en compte les données Tempérance et les autres données citées plus haut ?


Dernière édition par romu23 le Dim 9 Sep 2018 - 18:14, édité 1 fois


Bistrot du contributeur - Page 6 Clicim12Bistrot du contributeur - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bistrot du contributeur - Page 6 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 6 2 Bistrot du contributeur - Page 6 5 Bistrot du contributeur - Page 6 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 17:35
Personnellement je pense qu'il vaut mieux garder le système actuel c'est à dire avoir des données RP qui correspondent à ce que l'on veut que notre pays soit, mais avec Tempérance pouvoir constater des réels atouts et faiblesses de nos économies Smile


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bistrot du contributeur - Page 6 2 Bistrot du contributeur - Page 6 1 1 3 Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 17:51
Aussi, j'ai besoin de votre clairvoyance de dirigeants de pays pour avoir votre avis sur un projet sur Squirrel. J'en ai parlé par bribes sur le chat mais du coup j'aimerais avoir des avis d'autres dirigeants :
Spoiler:

C'est le principe de "portails", des pages dédiées aux événements qui permettent d'éclaircir un peu les RPs qui ont lieu sur le Monde GC. Vous pouvez faire défiler une frise chronologique pour afficher le détail des événements de la période choisie. Prévu pour des événements actuels (JO, RP de guerres actuels), la page pourrait être éventuellement complétée par des événements historiques.

Je vous avoue à 100% que je n'ai pas envie de perdre mon temps à développer un truc pas forcément utile avec l'arrivée du wiki, maintenant je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir gâché du temps pour faire une ébauche de ça :aie: Donc je m'en remets à votre jugement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 6 2 Bistrot du contributeur - Page 6 5 Bistrot du contributeur - Page 6 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 9 Sep 2018 - 18:01
Le travail que tu as accompli est une nouvelle fois extraordinaire, on ne te dira jamais suffisamment à tel point ce que tu fais à vraiment aider tout GC notamment par Squirrel qui reste ton plus grand chef d'oeuvre cheers

Après il est vrai que ce projet, élaboré il y a déjà plusieurs années, semble un peu en confrontation avec le wiki déjà bien implanté :/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum