Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 32 1 Bistrot du contributeur - Page 32 3 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 5 Jan 2020 - 8:15
C'est des supers idées !!! Merci pour tes propositions, je me mets au travail dès maintenant Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Bistrot du contributeur, Dim 5 Jan 2020 - 11:02
De très bonnes idées surtout que je suis entrain d'écrire des pages sur le wiki !
Question : comment on fait pour mettre des images ?
Merci
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 32 1 Bistrot du contributeur - Page 32 3 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 5 Jan 2020 - 11:16
Hugo L a écrit:De très bonnes idées surtout que je suis entrain d'écrire des pages sur le wiki !
Cool, hâte de voir tes pages !

Hugo L a écrit:Question : comment on fait pour mettre des images ?

Alors si tu veux en mettre sur le wiki, tu as sur le côté un onglet "Importer un fichier" (Dessous "Outils). Tu cliques et tu peux importer n'importe quel fichier si son format est supporté par le wiki (tu as la liste sur la page). Tu mets un titre adéquat et tu peux mettre une description mais ce n'est pas obligatoire juste mieux. Tu l'importes et ton fichier est disponible pour tous sur le wiki !

Si tu veux mettre une image dans un de tes articles, tu as sur la barre au dessus de là où tu écris une sorte d'image avec une montagne. Tu cliques dessus et là tu peux choisir quel fichier (en mettant son titre), une description (ce que tu veux illustrer), son format (donc en vignette, sans cadre etc.), sa taille (en pixels), et son alignement (à gauche, au centre, à droite).

Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question Smile


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 32 7 Bistrot du contributeur - Page 32 8 Bistrot du contributeur - Page 32 6 Bistrot du contributeur - Page 32 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 5 Jan 2020 - 18:13
Beaux projets !
Pour ma part j'expérimente ^^ j'avoue qu'un petit guide de création serait pas mal notamment pour les portails ou pour tout ce qui est catégorisation..
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 32 2 Bistrot du contributeur - Page 32 5 Bistrot du contributeur - Page 32 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Mar 7 Jan 2020 - 22:33
Ouii enfin la police GC sur le wiki cheers
Sinon un excellent projet, des excellents projets même ça fait super plaisir de voir tout ça Bistrot du contributeur - Page 32 289949
Au travail !! Bistrot du contributeur - Page 32 551330


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 32 1 Bistrot du contributeur - Page 32 1 1 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Mar 11 Fév 2020 - 2:14
Bonjour à vous WikiGCéens,

Je passais par-là juste pour jeter un coup d’œil rapide et amical quand j'ai remarqué qu'un modèle avait été supprimé. Ledit modèle est celui-ci. Je ne veux pas débattre ici de son utilité, mais plutôt des conséquences d'une telle suppression.

Ce modèle était relié à une quarantaine de page et modèle que vous trouverez ici. Le fait de sa disparition occulte des informations. Je ne condamne pas la suppression de modèles qui paraissent superflues, mais le fait qu'un modèle ait été supprimé sans ce soucier (je présume) des répercutions quant à sa disparition.

Dans notre cas, c'est «juste» une quarantaine d'article, mais quand serait-il si le modèle en question impactait bien plus de page ? Surtout si le modèle en question est intégré dans d'autres modèles comme les infobox ? Nous serions à plus d'une centaine de page au bas-mot.

Qu'un modèle disparaisse pour X ou Y raison, c'est correct, mais regardez aussi les conséquences qui en découlent.

Sur-ce, je vous laisse méditer là-dessus et je retourne à mes occupations Bistrot du contributeur - Page 32 551330


Mon pays et mes villes:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 32 4 Bistrot du contributeur - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Mar 11 Fév 2020 - 18:45
Coucou tout le monde, j'ai par erreur créé une catégorie: "Environnement en Ancore" alors qu'il existait une catégorie "Environnement à Ancore". Un moyen de supprimer la seconde ?

Bien à vous, shibubu


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 32 1 Bistrot du contributeur - Page 32 3 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 12 Fév 2020 - 6:59
Ne vous inquiétez pas le wiki est en travaux en ce moment donc c'est normal qu'il y est quelques problèmes !! Vous en serez d'ailleurs plus cet après-midi si j'ai le temps ^^ Astarys je suis d'accord avec et c'est que ça pose problème mais je ne sais pas qui, quand, pourquoi ce modèle a été supprimé. Shibuya t'inquiète pas on va supprimer la catégorie environnement à Ancore^^

Voilà voilà, restez connectés car vous en saurez plus sur le wiki qui est doucement en train de changer comme certains l'ont déjà remarqué !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 32 7 Bistrot du contributeur - Page 32 8 Bistrot du contributeur - Page 32 6 Bistrot du contributeur - Page 32 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Dim 23 Fév 2020 - 22:24
Petit problème que je rencontre aujourd'hui : lorsqu'on clique sur une image, celle-ci ne s'affiche plus en plein écran. C'est un bug ou c'est voulu ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 32 1 Bistrot du contributeur - Page 32 3 Bistrot du contributeur - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 23 Fév 2020 - 23:22
Euhhhhhh, ça doit être un bug car ce n'est absolument pas voulu x/ Je ne sais pas d'où ça vient mais j'espère que ce sera vite réglé


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum