Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'écho du Vasel - Page 6 2 L'écho du Vasel - Page 6 5 L'écho du Vasel - Page 6 1536585881-g18-orga L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 14:41
Une Une de très grande qualité, et sur un sujet d'actualité brulante Cool
Au top ! Very Happy

PS : le maillot orange n'a pas été attribué puisque l'étape 1 (du plat 2) ne compte pas pour ce classement L'écho du Vasel - Page 6 839159


vallamir
vallamir
Président OCGC
L'écho du Vasel - Page 6 7 L'écho du Vasel - Page 6 8 L'écho du Vasel - Page 6 6 L'écho du Vasel - Page 6 Trophee_bronze_ico L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 18:52
Stylé cette une !! GG !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 6 1 L'écho du Vasel - Page 6 3 L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 11:10
Merci à vous !

Bon c'est parce que je m'embête et que LVK et myname ont insistés pour que je fasse une nouvelle une spéciale TdP mais voilà (je pense qu'il n'y aura pas d'autre une TdP pour le moment sauf événement marquant lors de la 10ème étape) :  
L'écho du Vasel a écrit:L'écho du Vasel - Page 6 1566463192-uneledv220819


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'écho du Vasel - Page 6 2 L'écho du Vasel - Page 6 5 L'écho du Vasel - Page 6 1536585881-g18-orga L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 21:18
Top comme Une, ça résume très bien le triomphe des Vaselois pour cette première partir de TdP ! Very Happy
Merci encore pour la promo de l'événement, et sinon c'est toujours aussi soigné Smile


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 23:04
Superbe Une avec un gros travail depuis plusieurs jours Very Happy Bravo j'espère une nouvelle Une pour la fin du TdP
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'écho du Vasel - Page 6 1 L'écho du Vasel - Page 6 2 L'écho du Vasel - Page 6 7 L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 23:11
Au top du top ce journal bien joué!

Ha merci pour le Chik'
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'écho du Vasel - Page 6 1 L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'écho du Vasel, Ven 30 Aoû 2019 - 18:48
Super propre. On s'y croirait.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'écho du Vasel - Page 6 1 L'écho du Vasel - Page 6 3 L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 16:41
Myname a écrit:Top comme Une, ça résume très bien le triomphe des Vaselois pour cette première partir de TdP ! Very Happy
Merci encore pour la promo de l'événement, et sinon c'est toujours aussi soigné Smile

Le triomphe n'a été que éphémère, on connait la suite :aie: Merci bien !!

Hugo L a écrit:Superbe Une avec un gros travail depuis plusieurs jours Very Happy Bravo j'espère une nouvelle Une pour la fin du TdP

Merci, malheureusement ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de une ici même pour le Tour du Polaro mais on va essayer de faire une Une pour chaque étape cette année ah ah!

Maori a écrit:Au top du top ce journal bien joué!

Ha merci pour le Chik'
Merci, LEDV est toujours au cœur des actualités, enfin quand la flemme ne me prend pas x)

Saynwen a écrit:Super propre. On s'y croirait.
Merci ! Je me suis inspiré de différents journaux pour faire des unes réalistes et je suis très fier du résultats !



L'écho du Vasel - Page 6 Logole15

Comme le Phénix, L'écho du Vasel renaît toujours de ces cendres et nous revoilà partis pour une nouvelle édition !

Aujourd'hui au programme, la lutte contre la piraterie est au centre de tous les esprits en Aldésyl, la nomination de Rassilion fait fureur, et les diverses informations typiquement vaseloises sont toujours là !

L'écho du Vasel - Page 6 Uneled10



Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'écho du Vasel - Page 6 1 L'écho du Vasel - Page 6 2 L'écho du Vasel - Page 6 7 L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 21:18
ça a l'air intéressant, je ne sais pas si c'est mes yeux de qualité discount qui font ça mais ça me paraît petit comme écriture non?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
L'écho du Vasel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 21:32
Très bien cette une Smile Ca m'éclaire sur certains points
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum