Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Dim 2 Sep 2018 - 19:38
Une belle tour de 100m de haut Laughing Voilà ce qui manque de ce joli paysage.

Non, c'est sympa et beau. ça change !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 7 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 16:08
Borungu
Station balnéaire du Cap cocoyer

La station balnéaire de Borungu a vu le jour dans les années 80 pour promouvoir le tourisme balnéaire alors en pleine expansion dans l'état fédéré du Kinuvu. Situé à proximité de Huarere, capitale de l'état, elle permet à plusieurs milliers de touristes de profiter des plages complexes hoteliers et même d'un golf à 18 trous.

Autrefois dirigée par un syndicat mixte , Borungu est devenue une commune à part entière dés 1999, elle rentre dans la Métropole du Cap Cocoyer en 2006.
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung19
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung20
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung21
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung22
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung23
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung26
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung27
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung29
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung30
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung32
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung35

Le golf à 18 trous de Borungu permet aux adeptes de ce sport de pratiquer plainement leur activité, située au beau milieu de la jungle de Borungu dés les années 80, le golf attire une clientèle aisée, il s'agit également pour les diplomates de discuter autour d'une partie de golf des choses importantes du monde. On dit que le roi-guerrier Onaku Kawazulu est plutôt bon en golf. Il a mis 5 fois une balle au fond d'un bunker de sable et 8 fois une balle au fond de la fameuse petite mare.
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung24
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung25
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung28
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung31

Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung33
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Borung34


Dernière édition par Maori le Dim 28 Avr 2019 - 0:14, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 3 3 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 18:39
Tout ça m'a l'air très riche et touristique. C'est bien beau !


Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Signat10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 18:41
J'aime beaucoup, mis à part que je trouve la tour un peu trop haute par rapport aux reste du paysage


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 3 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 6 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 19:06
j 'adore ces maj sim city, d'autant qu'avec natuskan et Vince j'avais finis par croire que ce jeu n'etait pas fait pour montrer de la nature ou des parcs, tu prouves pourtant l'inverse !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 5 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1536585881-g18-orga Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 21:58
Toujours aussi magnifiquement bien réalisé, même commentaire que mickael pour la tour qui fait trop queenslandaise d'une certaine manière pour s'intégrer dans ce paysage verdoyant de Mapete Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 551330


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 22:22
Une station balnéaire fort sympathique. C'est beau mine de rien, malgré les presque 20 ans du jeu :aie:


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 7 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Ven 26 Oct 2018 - 22:45
Merci à tous, Pour la tour c'est pour souligner le côté "tourisme de masse". Il n'y a qu'une seule tour de se style la.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 3 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Sam 27 Oct 2018 - 9:20
Très bien fait, j'aime beaucoup le golf !! Mais tu fais ça avec Sim City ?


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Sam 27 Oct 2018 - 9:34
Vraiment incroyable, ce que tu peut obtenir avec ce jeu. J'adore.
Il ne manque qu'un mod pour plus de liberté de caméra qui casserais cette unique angle de vue possible.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum