Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les photos de Saynwen 1 Les photos de Saynwen Bar_150_3
Messages : 7726

Les photos de Saynwen, Jeu 12 Juil 2018 - 16:18
Salut à tous !

Beaucoup ne le savent pas, mais je suis un passionné de photographie depuis plusieurs années, et j'ai pris la décision de partager mes modestes créations via un compte Instagram: standx_photo. N'hésitez pas à cracher un like, à partager, à vous abonner et à me sucer dans les commentaires aha ! fête

Pour ceux qui se posent la question, je travaille avec un vieil argentique, un Canon A-1 et toute une gamme d'objectifs (24mm, 35mm, 50mm, 100mm, 125mm et 200mm). Alors, oui c'est pas de la haute-définition (puisqu'obligé de numériser), mais j'ai du mal à passer au numérique tellement j'y suis attaché à ce vieux boitier !

Si d'autres sur le fofo ont aussi un compte Insta de photo, je suis curieux !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les photos de Saynwen 1 Les photos de Saynwen 2 Les photos de Saynwen 7 Les photos de Saynwen Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les photos de Saynwen, Jeu 12 Juil 2018 - 17:40
N'hésitez pas à cracher un like, à partager, à vous abonner et à me sucer dans les commentaires aha !

Enfin une activité où je peux exceller :aie:

Ce sont de belles photos en tout cas, je connaissais quelqu'un qui était capable de faire des photos d'une abeille en train de butiner c'était tellement saisissant , tellement bien fait. Voila c'était ma modeste participation :aie:

Continues à nous en montrer ici
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les photos de Saynwen 1 3 3 Les photos de Saynwen Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les photos de Saynwen, Jeu 12 Juil 2018 - 18:10
Je vais m'abonner ! Je partage mes photos sur mon compte instagram personnel, donc je partagerai pas le lien ici Razz


Les photos de Saynwen Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum