Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Jeu 4 Juil 2019 - 22:47
Hummmm je pense de plus en plus à postuler pour créer un pays. C'est d'ailleurs pour ça que je lance une nouvelle ville Very Happy


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Jeu 4 Juil 2019 - 22:53
Super projet avec une partie Rp intéressante je vais direct construire un petit circuit et un centre en plus j'ai trouvé un asset simpas.
Going to construire une usine auto.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 5 Juil 2019 - 2:23
Bantumi a écrit:Hummmm je pense de plus en plus à postuler pour créer un pays. C'est d'ailleurs pour ça que je lance une nouvelle ville Very Happy

tu as tout mes encouragements ! hâte de voir ton nouveau projet d'ailleurs mon commentaire sur ton thread est une sorte de private joke en référence a un membre un peu particulier du forum qui ne poste QUE des images d'autoroutes paumé dans la nature et strictement rien d'autre, mais je mattend a une grosse claque pour bientôt dans ton cas !
Bantumi
Bantumi
Membre
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 5 Juil 2019 - 8:04
Ouam a écrit:mon commentaire sur ton thread est une sorte de private joke en référence a un membre un peu particulier du forum
j'avais compris la référence Laughing


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 5 Juil 2019 - 9:56
Super idée ! Je participerai sans doute, vu qu'on a quasiment pas besoin d'utiliser un city-builder (sauf peut être pour le centre technique, mais je me débrouillerai ^^) !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 1 1 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 5 Juil 2019 - 17:44
Ho splendide !! En effet c'est trop bien pensé les marques d'usure cohérentes avec les tracés optimaux du circuit Very Happy Des RP de course automobile, ce serait sympa ! Faut voir comment on peut faire ça :p


Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Clicim12Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 7 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 8 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Trophee_bronze_ico Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 6 Juil 2019 - 19:22
C'est hyper réaliste en tous cas ! GG !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 9 Juil 2019 - 22:18
Merci a tous, vos bons retours mon redonné la foi sur ce projet et maintenant le circuit avance bien !

je suis en train de finaliser ce gauche droite ultra rapide en monté, avec un apex a l'aveugle en haut de la colline qui se négocie a très haute vitesse, un des passages les plus fou du tracé, heureusement les zones de dégagement du circuit sont étudiés en conséquence





Au premier plan une chicane suivi d'une épingle, petit detail les grues servent a retirer les voitures accidentés dans les bacs a sable rapidement sans avoir besoin d’arrêter la course







même si le circuit prend forme il reste encore plein de travail sur les details, cependant j'envisage de faire une course experimentale le jour de l'inauguration de l'expo d'Arrabal, pour tester le concept et animer le forum ce jour la.

Donc éventuels participants, réfléchissez des maintenant a vos logos et couleurs d’écuries ce projet va ce concrétiser plus vite que prévu !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1033

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 9 Juil 2019 - 22:39
Magnifique projet je me répète mais c est super.  :stupid:
Pour certains tronçons j aurais mit du grillage.
Si non bonne idée pour une course le jour de l'expo, vite que je fasse une demande de pays car j ai déja une écurie...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 9 Juil 2019 - 22:55
hugo.labadie a écrit:Magnifique projet je me répète mais c est super.  :stupid:
Pour certains tronçons j aurais mit du grillage.
.

merci ! le grillage va arriver il est deja sur certaines portions plus ancienne mais pas partout le grillage est fait en Procedural object,(c'est pour qu'il soit a la bonne echelle de taille par rapport aux tribunes et au circuit) en plus il doit être placé segment par segment, comme le circuit est tres grand c'est long a faire mais il arrivera dans ces zones !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum