Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 19:30
Projet intéressant. J'attends le résultat avec impatience...
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 19:42
Woah, je viens de voir tes favelas, très bien fait surtout la dernière image où on voit bien tout les détails ! Pour le circuit j'attends la suite, j'aime bien les sports automobiles et je vais suivre la refonte du circuit avec impatience !!


Unsere Nation wird strahlen
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 120

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 20:11
Vraiment superbe. Perso je ne pourrais pas m'immerser dans la complexité des favelas. Kudos pour ton choix! cheers
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 3 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 20:14
Sacré circuit, c'est une très bonne idée de RP Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 482166


Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 3 Nov 2018 - 17:08
C'est super bien fait ! Et en plus c'est un circuit à mon nom ! fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 7 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 3 Nov 2018 - 20:40
Pas mal du tout, hâte d'en voir plus.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 5 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1536585881-g18-orga Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 3 Nov 2018 - 22:31
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Dim 4 Nov 2018 - 11:38
J'adore l'idée et le résultat pour le moment !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 3:41
juste une petite update pour dire que le circuit du Stan avance lentement, tres tres lentement mais il avance !



ce sera un circuit long, composé d'une trentaine de virages avec des denivelé parfois assez important puisque le terrain est relativement vallonnée, il dispose d'un melange de virage, chicanes, virage a moyenne vitesse et sections tres rapide, le circuit est technique, tres technique avec des virages se refermant et des enchainement complexes a negocier, il dispose de dégagement large et de tribunes bien placé et des voie d’accès internes, le but de ce projet est le réalisme.



Ne vous inquiétez pas de l'image ci dessus, les voitures ne se croisent pas :aie:
C'est juste que le circuit proposera différent choix de configurations certaines section pourront etre emprunté ou non selon qu'on veuille un circuit rapide fait exclusivement de grande courbes, ou un tour long présentant une bien plus grande diversité de virages.

Ce qui m'amuse le plus dans le projet et le viellissement de la piste a coup de decal pour materialiser la trajectoire de course optimale et le placement des vibreurs, des détails qui je l’espère donneront un cachet "ancien" a ce circuit qui dans le lore de mon pays sera ancien mais constamment modernisé au fil des ans.

Ce circuit est situé a proximité de Gamla Stan, d'ou son nom, il est aussi assez proche de la ville d'Abraxas
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 1 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 5:49
C'est juste malade !


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum