Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5577

Vraiment sympa Smile et pas si loin de la réalité d'après les dernières images Smile Bravo.
avatar
Invité
Invité
...


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:44, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

Superbe, le chantier est grand
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est déjà grand, mais reste du boulot à faire ! Bon courage ! fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

une fois fini ce sera incroyable, (tu vas encore tout niquer aux GCA 2018...) mais actuellement il manque 2, ou 3 tres grands axes structurants type champs elysées et je verrais bien l'axe de la sortie d'autoroute qu'on devine dans le fond devenir un de ces 2 ou 3 grands axes !
avatar
Invité
Invité
...


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:46, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

Toujours aussi dingue, les quais sont teeeellement bien faits
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai un peu de mal à accrocher à l'uniformisation de l'urbanisme en tout cas à l'heure actuelle.

ça reste tout de même bien réussi car tu aménages bien tes quais et tu as largement de quoi faire pour construire un beau centre-ville à la mode parisienne ou carrément une ville entière comme ça semble être le cas.

Chapeau à l'image où il y a la petite église, elle est parfaitement bien intégrée.

Sur la dernière image il y a une petite inspiration que je connais bien IRL, en tout cas j'ai reconnu donc c'est bien joué.
avatar
Invité
Invité
Merci Yeskio.

@ Maori : je comprends ton point de vue mais tu vas être très déçu alors :aie:

Voilà exactement ce que je cherche à faire :

Spoiler:

Et vu les limitations de CS au niveau des nodes, je pense pas qu'on verra l'autre côté du périph. Après, la défense, Montmartre et le bois de Boulogne vont venir cassé un peu cet effet mais je recherche ce côté realiste très uniformisé des beaux arrondissements de Paris.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est très beau ! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 5 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum