Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Il s'est écoulé plus de 6 ans entre XL et CS, je planche donc sur 2021 pour le prochain successeur digne de ce nom :aie:


Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.

Y'a bien The Architect... Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 551330

Ça devient quoi ce truc d'ailleurs ? Parce que bon, ça va faire bientôt sept ans de développement. scratch
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Saynwen a écrit:
Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.

Y'a bien The Architect... Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 551330

Ça devient quoi ce truc d'ailleurs ? Parce que bon, ça va faire bientôt sept ans de développement. scratch
Pour moi ce jeu n'a rien d'un city builder ...


Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 6 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

JackDuck a écrit:
Saynwen a écrit:
Seizheurdumat a écrit:Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.

Y'a bien The Architect... Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 551330

Ça devient quoi ce truc d'ailleurs ? Parce que bon, ça va faire bientôt sept ans de développement. scratch
Pour moi ce jeu n'a rien d'un city builder ...

pour moi ce n'est meme pas vraiment un jeu, ca finira comme outil de design et demo pour des ecoles d'architectes et d'urbanisme
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Je vous rejoins pour tout...The Architect est tentant quand on aime Paris mais j'ai peur pour l'optimisation du jeu et la fluidité...et même le but en lui-même (Paris futuriste pour moi semble aujourd'hui une hérésie à titre personnel :aie: bien qu'intégrer de beaux bâtiments modernes peut être fun...)

Pour CS, ça devient trop cher pour trop peu...Je n'ai rien contre le contenu en plus mais il faut solidifier la base : L'optimisation du jeu et qu'ils fassent de la place pour les mods et les assets ! C'est la base de leur concept et Lagumine, aussi petite soit elle, fait déjà la gueule niveau fluidité avec une GTX 1080 ti alors que je n'installe pas n'importe quoi comme mods...
avatar
Invité
Invité
C'est la raison pour laquelle je ne compte plus relancer CS avant d'avoir un nouveau PC, et encore, monter un pc à 2000€ pour un seul jeu, je pense plus que je risque de depenser 1300 et oublier CS.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 5 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Nouveau trailer, un peu plus complet sur les différentes nouvelles fonctionnalités Smile


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Oui en réalité, c'est pas mal, j'aime vraiment qu'ils rajoutent des interfaces (gestion d'un parc si j'ai bien compris), mais 15€ quoi ... Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 551330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Yeskiomach a écrit:Oui en réalité, c'est pas mal, j'aime vraiment qu'ils rajoutent des interfaces (gestion d'un parc si j'ai bien compris), mais 15€ quoi ... Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 551330
Ça peut paraître cher, mais c'est un prix normal et acceptable. Je rappelle juste qu'un DLC pour les sims ça peut aller au-delà de 40€...


Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 7 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Tout dépend ce qu'ils proposent dedans, 15€ ç'est effectivement pas trop cher quand on voit certains jeux mais bon si c'est pour nous faire la même arnaque que "Concerts", ç'est même pas la peine d'acheter. Cependant ça a l'air plutôt sympathique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum