Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Compte des RP militaires (Wartest) 2 Compte des RP militaires (Wartest) 3 Compte des RP militaires (Wartest) 6 Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 2889

Compte des RP militaires (Wartest), le Sam 14 Avr 2018 - 17:01
Il s'agit la d'une experimentation, qui pour l'instant se limite uniquement a Vince Klein et moi meme afin d'evaluer le potentiel du systeme. Si le projet interesse et qu'il apporte queslque chose de vraiment nouveau, l'idee est de l'ouvrir a tout les pays, afin que les nations du monde puissent entrer dans se compte :
-la position de leur principale flottes
-la position de leur principaux port militaire
-La position de leur zones de controle et ligne de ravitaillement et logistique

Enfin le compte est un outil permettant d'illustrer dynamiquement les RP militaires

A titre d'illustration voici un exemple de ce qu'on peu faire


AMBITION DE L'EMPIRE DANS LA BAIE DU DELTA

DOM de corel

Corel est une petite ile, connue pour abriter le palais d'automne, le lieu de retraite des imperatrice Arcadienne a la fin de leur regne. Aujourd'hui le protectorat d'Arcadia fait partie du nouvel empire et c'est tout naturellement que nous desirons rattacher cette part si importante de notre patrimoine commun a notre nouvel etat.
Le DOM deviendra aussi une base de repli strategique pour la nouvelle marine de defense nationale, en effet notre pays manquant d'ouverture sur la mer il nous faut, un second port d'attache  en plus de celui d'Argos dont le blocus est trop facile a metre en place. Ainsi notre jeune et modeste marine pourra commencer a se former aux maneuvres navales dans la zone de la baie du Delta, afin d'assurer a terme la defense d'Argos, seul port du pays et dont la defense est vitale.


Vue strategique de la baie du Delta

La 1 ere flotte assurera le ravitiallement entre Argos et Corel, jusqu'a la completion du port militaire, une flotte Aktsunaise nous aide a securiser le ravitaillement entre Argos et Corel a terme nos forces navales pourront ce ravitailler directement depuis Corel, cela nous permettra a terme de couper le ravitaillement d'une eventuellement flotte de blocus depuis le DOM d'Argos.


Dernière édition par Ouam le Sam 14 Avr 2018 - 18:18, édité 2 fois
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Compte des RP militaires (Wartest) 2 Compte des RP militaires (Wartest) 5 Compte des RP militaires (Wartest) 1536585881-g18-orga Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 11966

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Sam 14 Avr 2018 - 18:16
Malgré un titre alambiqué, l'idée est excellente et j'espère qu'à l'issue de cette période de test un système viable pourra être mis en place pour tous ! cheers


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Compte des RP militaires (Wartest) 2 Compte des RP militaires (Wartest) 3 Compte des RP militaires (Wartest) 6 Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 2889

Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Sam 14 Avr 2018 - 21:32


Dossier de candidature
Arrabal World Expo 2019


Motivations

Ayant connu des fortunes diverses au GCA'17 ou au JO'18, le NED n'a jamais réussi a gagner un concours de la DGAE.

Sur le plan technique, Arrabal a été choisie pour représenter le NED car la ville qui présente plusieurs particularités :
-C'est une ville qui connait un développement continu depuis longtemps, la ville continue de s’étendre et reconstruit régulièrement les quartier les plus anciens des qu'il sont améliorables.
-En terme d’empreinte au sol c'est devenu un des plus gros projet du monde GC.
-La ville présente la particularité d’être construite sur un terrain très vallonné et montagneux, c'est la seule "mégapole en montagne" du monde GC.
-C'est la seule ville du monde parvenant a atteindre les 2000 points tempérance a la fois en industrie mais aussi en écologie.
-La ville a développer depuis ses début un RP atypique, de ville multi-millénaires dans laquelle se mélange science, culture, modernité, volonté de puissance voir de domination et pratiques ésotériques plus ou moins inquiétantes.

Organisation de la ville

découpage administratif les arrondissement sont numeroté du plus ancien au plus recent


-Les arrondissements 1 a 9, le centre vallonné : Arrabal c'est avant tout un grand centre ville très ancien et vallonné constitué de routes en courbe épousant les reliefs. Il y a 5 grandes collines au sommet desquelles sont érigés un, voir plusieurs monuments. Il y a aussi beaucoup de parcs (env. 20-25) beaucoup de places (env. 10-12), un réseau de train aérien voyageant d'une colline a l'autre.  Tout autour du centre une rivière assez encaissé nommé "l'aurora" délimite le cœur de la ville de sa périphérie proche.

-Les arrondissement 9 a 15, la périphérie proche : La zone forme un "croissant" autour du grand centre, depuis 500 ans Arrabal s’étend timidement de l'autre coté de la rivière et c’était une zone majoritairement rurale il y a encore 50 ans. Maintenant c'est devenu un patchwork comprenant, de l'ancien, du moderne, des zones commerciales, de l'artisanat et quelques tours, a la demande des habitants quelques parcelles agricoles ont été préservés principalement pour le symbole.

-Les hauteurs d'Arrabal, Tylos, Norvos : Au delà de la périphérie proche Arrabal bute sur son écrin de montagne, la ville est entouré d'une succession de relief abrupte et de vallée très encaissés, elle est actuellement toujours entrain de s’étendre sur ce terrain difficile, on y trouve de grandes forets préservés, des villes perchées dans les montagnes comme Tylos et Norvos, ainsi qu'un grand aéroport construit sur un plateau, enfin les grandes plateformes industrielles d'Arrabal sont invisibles depuis la vielle ville puisque souvent caché aux creux des vallées périphériques d'Arrabal.



Vue d'ensemble Arrabal

Compte des RP militaires (Wartest) Gouvernement-Symbol


Dernière édition par Ouam le Ven 14 Juin 2019 - 12:19, édité 5 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 876

Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Sam 14 Avr 2018 - 21:39
Pourquoi pas, je ne sais pas encore quoi en penser, alors je commente sans rien dire :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 5269

Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Dim 15 Avr 2018 - 0:46
Intéressant. J'ai pour le moment bien fait d'accepter ce compte sur le site 😉. Ne me décevez pas ☺ et continuez a exploiter !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Compte des RP militaires (Wartest) 1 Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 7696

Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Dim 15 Avr 2018 - 16:46
Hâte de voir l'évolution du projet. Tu as toute ma confiance sur ce coup, Ouam ! Compte des RP militaires (Wartest) 482166
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Compte des RP militaires (Wartest) 1 Compte des RP militaires (Wartest) 1 Compte des RP militaires (Wartest) Bar_150_3
Messages : 1396

Re: Compte des RP militaires (Wartest), le Dim 15 Avr 2018 - 18:12
ça à l'aire super intéressant. Cependant, mes voisins n’ont pas l'air... "calme"... Dois-je m'inquiéter?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum