Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] Médipole Bar_150_3
Messages : 357

[Conglomérat] Médipole, le Mer 4 Avr 2018 - 0:45
[Conglomérat] Médipole Medipo11

Medipole group est un géant de l'industrie médicale et pharmacologique de part le monde, nous avons des locaux dans de très nombreux pays et vendons de nombreux produits issues de nos différents savoirs scientifique.

L'Histoire

A la base Medipole Group était une petite entreprise familiale qui connut un essor certain dans les années 40 sous l'impulsion du père. Mais à sa mort ses enfants furent contraint par différentes dettes à vendre des parts de celle-ci, qui sont l'impulsion des différent actionnaires à énormément grandis surtout durant les périodes de troubles géopolitiques qui sévirent depuis les années 40.

Désormais leader mondiale dans plusieurs domaines nous sommes découpés en plusieurs filiales spécialisées  :

Médipole Drug
Spécialisé dans la fabrication de médicament c'est une des épines dorsales du conglomérat. La plupart des médicaments contre le cancer, le VIH ou le rhume sont fournit par cette filiale qui produisit rien que l'année dernière près de 500 tonnes de médicaments en tout genre.

Médipole Furniture
Spécialisée dans la fabrication des outils de la médecine. Du plus petit biberon pour nouveau née aux plus gros IRM à la pointe de la pointe c'est par cette filiale qu'ils sont fabriqués

Médipole Heavy Chemical
Spécialisée dans la production de chimie lourde cette filiale est très active dans les milieux industriels autant pour préparer de l'huile de vidange nouvelle génération que des carburants de fusée ou bien des conservateurs alimentaires.

Médipole Genetics
Nouvelle venue dont les labos ne sont pas encore construit, cette filiale vise à permettre à médipole d'entrer sur le marchés des OGM de toute sorte. Divers brevet ont été déjà déposé en son nom, car bien que dépourvue de laboratoire attitrée des parties des différentes autres R&D du groupe ont été mise à contribution pour pouvoir arriver sur le marché en présentant des produits déjà près.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[Conglomérat] Médipole Bar_150_3
Messages : 876

Re: [Conglomérat] Médipole, le Mer 4 Avr 2018 - 0:51
Ca inspire confiance tout ça :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Conglomérat] Médipole 1 [Conglomérat] Médipole Bar_150_3
Messages : 7687

Re: [Conglomérat] Médipole, le Mer 4 Avr 2018 - 17:01
Beau logo, hâte de voir toutes ces entreprises ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Conglomérat] Médipole Bar_150_3
Messages : 357

Re: [Conglomérat] Médipole, le Lun 15 Oct 2018 - 1:36
[Conglomérat] Médipole Medipo11
Médipole Drug était en discutait avec le gouvernement Euralien depuis près de 4 mois sur la possibilité d'acheter l'opium produit par l'ex dictateur. Celui-ci refusa prétextant que l'intégralité de la production était déjà achetée par des entreprises nationales.

Néanmoins avec la chute du gouvernement et l'accord passé entre Médipole Group et la Compagnie Crimésienne notre filiale put mettre la main sur ces champs qui permettront de baisser le prix de bien des anti-douleurs hospitalier à travers le monde.

[Conglomérat] Médipole Un-soldat-canadien-marche-dans-un-champ-d-opium-dans-le-district-de-zharey-au-sud-de-l-afghanistan-le-21-mai-2008

Des contractors de la T.2606 ont été droppé en hélicoptère dans l'après midi dans ces champs, aucun coup de feu n'a été échangé, les agriculteurs semblaient plutôt heureux d'enfin trouver un acheteur à leur récolte.

La Compagnie vise un monopole sur cette production, nous estimons que ces champs ne représentaient que 22% de la production territoriale. Mais les premiers aviosn cargo devraient quitter terre charger de cette précieuse marchandise dans les jours prochains.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum