Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5577

Petite claque visuelle ! Bravo. Change juste peut être de LUT...
avatar
Invité
Invité
On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça :aie:

J'adore cet agencement urbain, un placement nickel des bâtiments, des vues de rues somptueuses, bravo.

PS : je ne donne pas cher du pauvre petit vieux sur la première image qui va probablement finir renversé par le cycliste qui arrive derrière lui.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
UNE VUE GENERAL! UNE VUE GENERALE! UNE VUE GENERALE!

Bon, j'admire le sens du détail avec notamment les bittes, très nombreuses. Cela dit, ça manque quand même un peu d'arbre non? Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 551330
En tout cas, on reconnais bien le style européen,  j'ai l'impression de voir une jumelle de Paris, à quand le CBD?

Et qu'est donc devenue Lexington, l'ancienne capitale du Peacksburg? :aie:


Dernière édition par Gandalf le Dim 29 Juil 2018 - 21:01, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 StatutForum2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifiques images ! Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 591898
Ca me fait penser à Helsinki ou Prague.

Par contre, la vacuité des rues Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Super sympa ces vues rapprochées. La première et l'avant dernière sont vraiment réussies. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 StatutForum2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

seizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça :aie:

Ouam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites

Désolé de vous contredire mais ça s''écrit bien bitte.




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Sakuro a écrit:Petite claque visuelle ! Bravo. Change juste peut être de LUT...
Merci ! En effet j'ai pas trouvé de LUT plus attrayant, je suis pas très doué pour ça. J'espère que la qualité des images n'en est pas trop altérée.

seizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça :aie:

J'adore cet agencement urbain, un placement nickel des bâtiments, des vues de rues somptueuses, bravo.

PS : je ne donne pas cher du pauvre petit vieux sur la première image qui va probablement finir renversé par le cycliste qui arrive derrière lui.
Merci ! En effet, en espérant que le cycliste ait l'intelligence de rouler sur la route plutôt que sur le trottoir Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 839159

Gandalf a écrit:UNE VUE GENERAL! UNE VUE GENERALE! UNE VUE GENERALE!

Bon, j'admire le sens du détail avec notamment les bittes, très nombreuses. Cela dit, ça manque quand même un peu d'arbre non? Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 551330
En tout cas, on reconnais bien le style européen,  j'ai l'impression de voir une jumelle de Paris, à quand le CBD?

Et qu'est donc devenue Lexington, l'ancienne capitale du Peacksburg? :aie:
Les vues générales arriveront, patience Razz
Merci ! Et non ça ne manque pas d'arbres en effet :aie:
J'ai décidé de supprimer Lexington, n'ayant pas présenté la ville sur le forum, ce n'est pas une grande perte.

Exalight a écrit:Magnifiques images ! Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 591898
Ca me fait penser à Helsinki ou Prague.

Par contre, la vacuité des rues Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 839159
Merci Smile
Oui bon, c'était un dimanche, tout le monde était à la plage :aie:

Saynwen a écrit:Super sympa ces vues rapprochées. La première et l'avant dernière sont vraiment réussies. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 482166

Ouam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
Merci à vous deux Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Exalight a écrit:
seizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça :aie:

Ouam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites

Désolé de vous contredire mais ça s''écrit bien bitte.


quel horrible déception moi qui pensait pouvoir etre grossier sur le forum en toute legalité, finalement JD ta ville ne me plait plus tant que ca !
avatar
Invité
Invité
Idem je suis très déçu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum