- JackDuckMembre Émérite
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Ven 20 Juil 2018 - 11:01
Myname, est-ce que tu peux nous faire une capture écran de ton problème ? Je ne vois pas non plus.
Sakuro ? Des nouvelles pour la carte ?
Sakuro ? Des nouvelles pour la carte ?

- SakuroAdministrateur
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Sam 21 Juil 2018 - 12:17
Je ne comprends pas non plus. Les zones et les tracés sont completement indépendants. Sauf si j'ai laissé l'ancienne à un endroit 😀. Si oui, dis moi ou et je change.
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Lun 23 Juil 2018 - 20:24
J'ai vidé tous mes caches en rentrant de vacances et tout remarche correctement pour le forum, donc plus de pb pour ma part JD 
Sakuro : par exemple ici c'est l'ancienne carte qui s'affiche, rien de bien grave mais c'est étrange quand même

Sakuro : par exemple ici c'est l'ancienne carte qui s'affiche, rien de bien grave mais c'est étrange quand même

- SaynwenViking norrois
- .
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Lun 23 Juil 2018 - 20:26
Myname a écrit:J'ai vidé tous mes caches en rentrant de vacances et tout remarche correctement pour le forum, donc plus de pb pour ma part JD
C'est vrai que c'est chelou. M'enfin, personne ne regarde cette carte, donc osef un peu. ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Sam 28 Juil 2018 - 19:39
pour moi les cartes sont completement calé.
aussi j en profite pour relancer sur une petite modif cosmetique qui n'est pas bien longue a faire :
Pourrait on modifier le code couleur des voies ferrés normales afin qu'elles se voient en peu plus ?
Elles sont vraiment difficile a distinguer, elle sont même moins visibles que les routes de base.
aussi j en profite pour relancer sur une petite modif cosmetique qui n'est pas bien longue a faire :
Pourrait on modifier le code couleur des voies ferrés normales afin qu'elles se voient en peu plus ?
Elles sont vraiment difficile a distinguer, elle sont même moins visibles que les routes de base.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Dim 29 Juil 2018 - 19:40
Yo ! J'ai eu (encore) une idée ! 
Le Monde GC est un cercle assez restreint et difficile d'accès pour nos néophytes, alors pourquoi ne pas créer un petit topic de présentation des principaux pays actifs ?
En image quelques exemples (bien évidemment pas définitifs) de comment je vois le truc: pour l'instant il n'y a que le positionnement politique/diplomatique, mais on pourra rajouter le nom de la capitale, le lien du sujet officiel, la culture associée au pays en question etc.

Le Monde GC est un cercle assez restreint et difficile d'accès pour nos néophytes, alors pourquoi ne pas créer un petit topic de présentation des principaux pays actifs ?
En image quelques exemples (bien évidemment pas définitifs) de comment je vois le truc: pour l'instant il n'y a que le positionnement politique/diplomatique, mais on pourra rajouter le nom de la capitale, le lien du sujet officiel, la culture associée au pays en question etc.

- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Dim 29 Juil 2018 - 19:53
J'aime beaucoup saynwen ! Tout ce qui peu synthétiser et aide à la compréhension est une bonne chose pour moi

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- InvitéInvité
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Dim 29 Juil 2018 - 20:10
Je suis un exemple de libertés.
- JackDuckMembre Émérite
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Dim 29 Juil 2018 - 20:13
L'idée est très bonne ! De manière générale, j'encourage toute initiative pour vulgariser le Monde GC et le rendre moi confidentiel aux yeux des non-initiés.

- MaoriModérateur
Re: OCGC | Une nouvelle équipe, le Dim 29 Juil 2018 - 21:21
Pourquoi ne pas le faire pour l'ensemble des pays? ça serait interessant.
Très bon travail.
Très bon travail.