Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

Commence déjà par mettre par défaut la carte neutre, je pense. OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

Chers membres,

Afin de retravailler la nouvelle carte GC sereinement, j'ai remis la version 2013 sur laquelle la majorité des tracés ont été faits.

J'invite chaque nouveau membre et chaque ancien a vérifier l'état des tracés de ses propres zones.

Les membres ayant tracé leurs zones avant la nouvelle carte sont invités à me faire part de tout décalage éventuel qui devraient normalement être minime voire nul.

Chaque nouveau membre dont le tracé n'est pas cohérent est invité à modifier ses zones sur cette carte afin d'être homogène à tous les autres pays !

Je compte sur tous les membres OCGC pour accompagner les membres et vérifier que toutes les zones soient bien placées afin que je puisse travailler vite sur le nouvelle carte Smile

Merci à tous,
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

beau travail Sakuro !

je viens de checker ma map, la resolution est revenue au top et il n'y a plus de decalage !
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

Hello,
Ma carte est désormais toute décalée (comme prévu). Voilà voilà je sais pas trop quoi penser du coup (je ne la referai pas de sitôt)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

Merci à toi. OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 482166

Yeskiomach a écrit:Hello,
Ma carte est désormais toute décalée (comme prévu). Voilà voilà je sais pas trop quoi penser du coup (je ne la referai pas de sitôt)

Je peux t'aider, si tu veux !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

yesko si tu veux un coup de main je peux aider aussi
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

Moi aussi sans soucis Smile
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 4 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1536585881-g18-orga OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Retour au point de départ du coup... une idée de la suite ? ^^' Sakuro, tu as pu contacter klein pour avoir la bonne carte ?

Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 4 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 1536585881-g18-orga OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Désolé du double post OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 551330
Par contre les fonds de cartes qui servent pour les monuments par exemple sont restés calqués sur la carte floue avec les TOM, c'est normal ? :/

Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Pas de problème pour le double post puisque le précédant date d'il y a plusieurs jours. OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 5 482166

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, cependant...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant