Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 26 Jan 2022 - 14:10
De toutes façons, même si t'as pas confiance, ça reste le seul candidat donc bon... enfin comme vous voulez mais autant gagner du temps :aie:

A moins que Monsieur Personne présente une dernière proposition dans son dernier meeting, les sondages ne lui sont pas favorables mais il peut renverser la vapeur...mais juste la vapeur, il prend une théière il l'a met à l'envers et il a renversé la vapeur d'eau et de l'eau chaude sur ses pompes sur son fute aussi ( aye caramba :aie:) enfin bref ...  sauf si il a met sur le côté ( la thèière, bande de gros vicieux) mais du coup est ce que c'est renversé la vapeur si on met sur le côté? Utilisera t-il des gants ou se brulera t-il bêtement la main contre la thèière? Y aura t-il condamnation pour attouchement de thèière? proposera t-il une alternative crédible face aux cafetières qui pourraient aussi renverser la vapeur lors de ses élections? Le café et le thé sont indécis sur ce point la. Alors Monsieur Personne , je vous le demande: voulez-vous renverser la vapeur? Monsieur Personne? Monsieur? Je... Ba... heu..ha ba non du coup  c'est monsieur..Personne donc.. enfin

Quand à vous Monsieur Lamir êtes vous pour débattre avec monsieur Personne sur cette question d'importance intergalactique? Enfin je vous poserai une question , une seule question: qui vient en premier entre l'oeuf et la poule? vous avez le droit  de garder le silence et tout ce qui sera retenu contre vous sera décidé devant une cours de justice

Kamoulox! j'ai gagné 3 merguez et je recule de 3 cases avec tout  ça OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 551330

#JaiPétéMonPlomb

Pour ma part, je voterai pour Madame Absention, elle est pas mal non plus cette garçce Laughing

vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 26 Jan 2022 - 15:45
:aie:
Grand forme pour notre guerrier mapetien :aie:
Pour toute réponse, je dirais l'oeuf !

Sur le fond tu as raison ! et il faut voter avant qu'henriette ne nous claque entre les doigts ! :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 26 Jan 2022 - 16:16
Suite à mon pétage de plomb, j'ai décidé de lancer Henriette Duman dans la course, et elle va envoyer du pâté.

Je suis en pleine forme je te remercie OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 22 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Dim 30 Jan 2022 - 22:09
Merci à tous !
Il est déjà temps de se mettre au travail. Dès demain, je démissionnerais de mon mandat de Maire de Larçay pour me consacrer à plein temps à la mission que vous m'avez confié ! #OCGC
vallamir
vallamir
Président OCGC

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 2 Fév 2022 - 21:28
VallamIRL @vallamir
Ce weekend :
- lancement d'une première consultation sur les besoins pour la complétion du guide du nouvel arrivant.
- lancement de la première phase du "RP pôles"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant