Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 Aucun OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 27 Mar 2021 - 23:17
Bravo pour le RP, et bravo à Natsukan pour le programme 3 étoiles! Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 5 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1536585881-g18-orga OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Jeu 15 Avr 2021 - 18:02
Julia Keberg @JKeberg
Rdv ce week-end pour la publication officielle du projet #OCGC pour l'intégration des #entreprises dans le site du Monde GC ! En attendant le projet continue d'être amélioré avec le retour des resp. de comités.

Julia Keberg @JKeberg
Une fois publié, vous pourrez aussi tous participer à son amélioration, jusqu'à son entrée en application quand techniquement la #MAJ du site sera terminée, probablement d'ici la fin du mois.

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 4 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Jeu 15 Avr 2021 - 23:35
Une très bonne nouvelle Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Lun 26 Juil 2021 - 21:42
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Andrea11

Guide du Nouvel Arrivant

Chers Gécéens,

Je me sentais l'âme altruiste ce soir. En regardant la partie "nouveaux membres", j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais vraiment eu de guide officiel pour montrer à quoi ressemble notre communauté, ce qui s'y fait etc... Résultat, on pourrait s'y perdre car c'est évident pour nous mais pas forcément pour les nouveaux arrivants. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer un nouveau guide du nouvel arrivant, adapté à aujourd'hui (l'ancien datait d'il y a 2 ans) en y intégrant l'ensemble des outils que l'on connaît tous et qu'on utilise tous. Ce n'est pas fini car je compte bien regrouper les guides oficiels lancés par Myname et utiliser les vidéos de Vallamir très explicatives. Autant de choses qui pourront servir pour les nouveaux pour mieux nous comprendre et peut être nous rester fidèle.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et surtout à donner des idées si vous en voyez, merci à ceux qui ont contribué à un moment donné à créer ce guide même si ils ne s'en rendent pas forcément compte, ils m'ont bien aidé à le réaliser.

Cordialement
Andreas Portocelli,
Vice-Président de l'OCGC et beauté fatale
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Lun 26 Juil 2021 - 22:30
J'ai lu ça !!
C'est très bien fait !!
Mymy avait aussi commencé un truc plus précis spécifique au monde GC (son fameux GO!). À voir comment on peut l'intégrer en annexe pour ceux qui veulent aller plus loin sur le monde GC !
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mar 27 Juil 2021 - 8:15
Merci,le guide du nouvel arrivant est une modification de ce que Seizeheuredumat et Myname avaient déjà fait, j'ai remis au goût du jour en rajoutant quelques trucs.

Oui pour les GO, il faut simplifier à mort car le système est bien ficelé mais je ne suis pas sûr qu'un nouveau comprenne de quoi il s'agit, je pensais faire un topic récapitulatif vers les liens des différents GO. La personne intéressée pourra alors s'y fier car tout sera centralisé dans un topic avec renvoi vers les liens pour plus de précisions.

Je pensais également créer un troisième topic avec "trucs et astuces" par exemple comment créer son personnage virtuel, comment créer un RP international. Je pensais m'aider de tes vidéos "10 min sur Gc" notamment.
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mar 27 Juil 2021 - 9:34
Ah oui bonne idée pour le dernier point !
J'avais d'ailleurs entrepris un classement des vidéos comme je mélange à la fois le contenu en lien avec la Mandelsy, la présentation des outils du monde GC et celle d'outils externes.
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=10_Minutes_sur_G%C3%A9c%C3%A9e
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 28 Juil 2021 - 13:24
Super !
Maori
Maori
Modérateur

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Mer 28 Juil 2021 - 16:13
Merci à vous.

La partie "trucs et astuces devrait arriver bientôt avec le tuto de Vallamir sur comment réaliser un personnage, ça sera trés utile pour le RP, squirrel et peut être prochainement Miss GC  par exemple.

Trés bonne idée ce classement Vallamir. OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 482166
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 5 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 1536585881-g18-orga OCGC | La campagne est lancée ! - Page 20 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Dim 1 Aoû 2021 - 1:20
Excellente idée de simplifier l'actuel guide du nouvel arrivant, même si en effet il va falloir voir pour le lier efficacement au GO du Monde GC et à tout ce qui pourrait être utile... je regarde tout ça de plus près dès que je peux , mais excellente initiative en tout cas Monsieur le Vice-Président Cool

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant