Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Les entreprises dans tempérance :love:

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
La Mandelsy est très heureuse de recevoir @JKeberg le 15 mars prochain ! La rencontre se ferra à Larçay ! Une telle rencontre n'empêche pas un peu de lobbying pour notre candidature au siège de l'académie d'éducation ! #KebergEnMandelsy
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

Andreas Portocelli est fier de porter le projet des Guides Officiels qui vont, j'espère remettre à plat tout les nouveaux projets pour un max de participations.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 5 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 1536585881-g18-orga OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 13 Mar 2021 - 0:19
Julia Keberg @JKeberg
1ère destination de ma tournée internationale : Castelupuntos, capitale du #Santorico ! Merci au président Ghjuvan Galio pour m'avoir accompagné tout au long de cette journée enrichissante.
Keberg41.jpg

Julia Keberg @JKeberg
Nous avons notamment discuté de l'intégration du patrimoine du pays à la réforme d' @AudreyBaron , pleins de bonnes choses à prévoir en provenance de ce nouveau pays !

Julia Keberg @JKeberg
Dès demain je serai au #Newland où je suivrai un programme intense qui sera l'occasion de mieux faire connaissance avec le peuple et les autorités du pays. L'aventure continue !
programme_rp_1303_OCGC_NWL.png?width=435&height=615

vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 8 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 6 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Trophee_bronze_ico OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 13 Mar 2021 - 13:17
Ah mais c'est trop classe !!!
Va falloir chiader la visite de Keberg à Larçay alors Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 4 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 13 Mar 2021 - 13:30
Top cette tournée !
Je sais plus si l'Empire Carnackien s'est inscrit, il me semble que oui.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 1 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 7 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 13 Mar 2021 - 16:31
La tournée internationale de @JKeberg est l'occasion de faire vos doléances sur ce que vous ne comprenez pas ou des projets. N'hésitez pas à la solliciter ou à me contacter si vous le souhaitez. Nous sommes avec vous pour vous! #OCGC
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 2 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 5 OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 1536585881-g18-orga OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Lun 15 Mar 2021 - 21:24
C'est sûr qu'il y a du niveau pour cette tournée Cool
Et galyie oui tu t'es inscrit, tu feras partie de la 2e vague en avril du coup Wink

Voici le récap des trois derniers jours :

Julia Keberg @JKeberg
Merci à @waltbutler pour son accueil, ma visite a été courte mais riche en enseignements. Je n'ai malheureusement pas le temps de bien longtemps, demain nouvelle étape au #Zéphyros ! #OCGC

Efemerida @efemerida
Voici le programme que @JKeberg suit aujourd'hui
text2image_J4712821_20210314_135927.png

Julia Keberg @JKeberg
La coopération reste un pilier de notre monde, et les débuts de la pose d'un nouveau câble sous-marin reliant l'Aurinéa à la Philicie est un acte fort dans ce rapprochement toujours plus important entre toutes les Nations du monde !
Keberg23_zephyros.jpg

Julia Keberg @JKeberg
Cette tournée internationale peut donc servir autant à discuter avec les dirigeants qu'avec des événements symboliques. L' #OCGC soutiendra toujours ce type d'initiatives, et je suis ravie d'y avoir directement contribué !

Julia Keberg @JKeberg
Merci à la #Mandelsy et à @JustineDeSalamille pour son accueil, nous avons pu avancer sur des dossiers clés et c'est là l'important.
Toutes les étapes de ma visite sont dispo juste ici :

Hugo L
Membre Chevronné
OCGC | La campagne est lancée ! - Page 19 Bar_150_3

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Jeu 18 Mar 2021 - 10:37
Ah n'étant pas trop dispo ces derniers jours j'ai zappé de m'inscrire :aie: bon je suis dispo pour la deuxième vague d'avril ! Smile
Myname
Myname
Président OCGC

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 20 Mar 2021 - 17:21
Julia Keberg @JKeberg
Après la #Sylvania hier, je suis aujourd'hui à Örindorf, en @redanien pour la suite de ma tournée internationale. Demain viendra le #Queensland et finalement l' #Euromed afin de terminer cette première vague !

Myname
Myname
Président OCGC

Re: OCGC | La campagne est lancée !, Sam 27 Mar 2021 - 14:36
Julia Keberg @JKeberg
Avec quelques jours de retard, je remercie encore les autorités du #Queensland pour leur accueil et leur programme vraiment riche. #OCGC

Merci encore à Natsukan pour avoir prévu un programme aussi cool, vous pouvez tout retrouver ici avec des images : voir la visite de Keberg au Queensland

La tournée internationale reprendra dans quelques semaines du coup je pense, mais la "première vague" est terminée en tout cas Cool

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant