Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 4 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1536585881-g18-orga OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 OCGC_logo
Communiqué officiel sur l'état de santé de J. Keberg

Depuis le 20 septembre dernier, Julia Keberg a été hospitalisée d'urgence suite à la découverte d'un cancer du sein triple négatif. Plus agressif est moins facilement détectable via le dépistage généralisé de ce type de maladie, la présidente a immédiatement été prise en charge dans une clinique de Lutèce. Elle a été transférée fin octobre à l'Hôpital Général de la ville polarienne de Futimu, ville où elle réside d'ordinaire et loin de toute menace internationale. Tout fut dans la discrétion qu'impose ce type de circonstance pour garantir sa sécurité comme celle de l'établissement la prenant en charge. Victime de complications importantes, le pronostique vital n'a jamais été engagé définitivement ce qui présage un retour à la normale plus ou moins prochainement.

Ce lundi 30 décembre 2019 marque ainsi la sortie de l'enceinte hospitalière pour la Présidente Keberg, qui a regagné son adresse du sud de Futimu. Sur exigences du corps médical, son repos devra néanmoins continuer au minimum durant les 5 prochaines semaines suite à son état de très grande fatigue consécutif à la dureté de ses traitements.

Elle reste pleinement dans son mandat que lui a donné la Communauté pour la Présidence, mais les affaires courantes seront toujours déléguées à son Vice-Président le très honorable Henri Kirikiri jusqu'à son retour actif.

Merci de votre attention et nous vous tiendrons au courant de la situation,

Le porte-parolat de la présidence de l'OCGC

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

Très beau RP explicatif à bientôt : )
vallamir
vallamir
Membre Émérite
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 5 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Trophee_bronze_ico OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Joli Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

Aïe coup dur pour Keberg ! En tout cas content de savoir que notre polarienne préférée va revenir sur le devant de la scène dans peu de temps, qu'elle se soigne bien dans sa maison de vacances !

Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Nombre d Eiffel remportés OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 4 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1536585881-g18-orga OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

Julia Keberg @JKeberg
Je prendrais la parole demain après-midi pour une courte intervention, avant de répondre à d'éventuelles questions de la presse qui sera présente. #OCGC

Myname
Myname

OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 OCGC_logo

Allocution de la Présidence
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 2d0eb2a39db9abc432453829f5744e7d_XL

Chères Gécéennes, chers Gécéens,
c'est avec une certaine émotion que je m'adresse à vous aujourd'hui, près de six mois après ma dernière apparition publique. Je ne m'étendrais pas sur l'aspect médical de mon absence qui a déjà été suffisamment développée dans un précédent communiqué, en revanche je tiens à vous annoncer mon retour plein et entier dans la communauté internationale, bien que je mettrai encore plusieurs semaines à m'actualiser sur tous les dossiers. Je salue, de nouveau et très chaleureusement mon Vice-Président Henri Kirikiri pour son intérim.

Néanmoins j'ai conscience que ma mise en retrait brutale et de longue durée a été négative pour le dynamisme de l'OCGC, et à travers elle l'activité de tout le Monde GC. Si je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance dans cette période trouble, je ne peux décemment regagner mon poste de Présidente de cette noble institution comme si rien ne s'était passé. Au cours de cette année de présidence, beaucoup de changements ont été menés bien qu'une partie beaucoup trop réduite soit capable de produire des résultats à cette heure. Je ne renoncerai pas à cet investissement pour la communauté, que je souhaite profondément poursuivre, néanmoins il n'est pas à moi de le décider.

De fait, je demande à l'Assemblée Générale de l'OCGC de procéder à une nouvelle élection présidentielle au cours des prochaines semaines, ce qui revient a une démission de facto de ma part. Je serai candidate pour succéder à mon mandat qui devait initialement se terminer à la fin du mois d'avril, car j'ai l'énergie et les idées pour continuer le travail que j'ai eu la chance d'entamer il y a déjà de nombreux mois. C'est à la communauté internationale de choisir sur je pourrai continuer, sachant que d'éventuels autres candidats pourront également présenter leur contre-projets. C'est par la démocratie directe que les pays reconnus par l'OCGC pourront remettre cette dernière sur les rails du changements.

Je laisse l'Organisation s'occuper des préparatifs concrets de cette nouvelle échéance électorale,
ce sera la première fois que les États membres pourront directement élire la personne qui les représentera
et qui guidera leurs travaux, pour que l'OCGC soit et reste le moteur du Monde GC.

La Présidente de l'OCGC,
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Julia_Keberg_signature

Posez vos questions sur Squirrel, les réponses seront ajoutées ici demain !

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

C'est une décision courageuse, que l’intégralité de la communauté de Gécé sera récompenser!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

Très beau discours madame Keberg ! Le monde entier suivra cette nouvelle élection avec intérêt ^^

Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

J'approuve cette façon de faire comme je l’approuvais lors de notre dernière échange. Vive la démocratie !
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales - Page 12 Bar_150_3

C'est une sage décision que madame Keberg à pris.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant