Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

OCGC | Réinventer les Organisations internationales Communique_bleu
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
a écrit un communiqué officiel au nom de l'OCGC :
Bilan personnel OCGC 2017

Spoiler:

OCGC | Réinventer les Organisations internationales 14998110

Chers membres Gécéens,

Dans quasiment une semaine, nous arriverons à la date limite pour le dépôt des candidatures pour la présidence OCGC.

Je souhaitais vous faire part tout d'abord d'un grand remerciement pour le dévouement, les efforts, les motivations et les idées qui ont alimenté mon quotidien gécéen durant toute l'année.

La force de GC, c'est la participation de ses membres et la recherche de la nouveauté.

Cette recherche est perpétuelle et très souvent rendue caduque car le monde évolue très vite. Nous devons nous adapter et travailler en amont pour nous développer.

Quelque soit ma décision pour une éventuelle nouvelle candidature en tant que président OCGC, je souhaitais, dans un second temps, vous dire que je participerai et contribuerai, comme la 30aine de membres quotidiens présents sur GC, à cette évolution en continuant certains projets :

- Les ressources Tempérance pour le Comité Patrimoine

- La mise à jour des cartes et du site GC avec Youcef

- Le lancement des infrastructures RP

- Mon rôle en tant que responsable du Comité Economie en général

- Développer à mon échelle (quelqu'elle soit) la visibilité de notre communauté pour attirer de nouveaux membres.

Sachez juste une chose : Je veillerai au grain Wink

Encore merci pour cette année exceptionnelle et riche en activité pour GC dont tout le mérite vous appartient !

Amicalement,

Sakuro

Voir les réactions

Dernière édition par Sakuro le Jeu 7 Juin 2018 - 21:36, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

Tu as fait un excellent travail au cours de ce mandat, tu as toutes mes félicitations ! king

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Super pour skrim Smile
et bravo/merci encore sak Smile

Spoiler:

OCGC | Réinventer les Organisations internationales Mez4Ifw

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Sakuro a écrit:Merci pour les infos.

Concernant le pays pour Skrim, j'ai le plaisir d'annoncer sa future intégration au site GC.

Avant cela, nous déplaçons un sujet privé et secret lancé sur le territoire souhaité (ne t'inquiète pas Skrim rien de radioactif, enfin...j'espère).

De plus, j'essaye de mettre une meilleure carte avant que tu aies envie de tracer tes zones Smile

Amicalement

Enfin! Le communisme pourra renaître de ses cendres Mouhaha!
Plus sérieusement, merci à l'OCGC et aux autres membres de GC ^^
Et... Que faites vous sur mon territoire? Et comment ça tu "espères" que c'est de radioactif ? Je... Je demande à voir un avocat!

Et sinon, félicitation Sakuro pour cette année à la présidence de l'OCGC! Par contre, on est d'accord que ton message n'est pas du tout un bilan, si ?
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 Aucun OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Félicitations pour ton pays Skri!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

Le bug des 100 pages existent toujours ? Je croyais le problème résolu, d'autant plus que les sujets de plus de 100 pages sont nombreux
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1 3 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

Félicitations Sakuro pour cette année écoulée à la tête du Monde GC. On avance c'est très bien ! 
Bravo aussi à Skri pour ton intégration au Monde GC.

OCGC | Réinventer les Organisations internationales Signat10
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

Dernière action en tant que président OCGC (j'en suis presque triste, penaud même !),

J'ai le plaisir d'intégrer le pays de Skrim au monde GC demain dans la journée !

Bravo à lui et remercions le vraiment pour sa patience Smile

Qu'il en fasse très bon usage,

Amicalement,
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Sakuro a écrit:Dernière action en tant que président OCGC (j'en suis presque triste, penaud même !),

J'ai le plaisir d'intégrer le pays de Skrim au monde GC demain dans la journée !

Bravo à lui et remercions le vraiment pour sa patience Smile

Qu'il en fasse très bon usage,

Amicalement,
Tu finis par le meilleur Sak
La cerise sur la cerise sur le gâteaux!
Félicitations!
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés OCGC | Réinventer les Organisations internationales 3 OCGC | Réinventer les Organisations internationales 4 OCGC | Réinventer les Organisations internationales 1536585881-g18-orga OCGC | Réinventer les Organisations internationales Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bonne nouvelle ! Very Happy
Tu auras eu un très bon mandat Sakuro, personne ne peut le contester Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant