Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:19
Oui tu maîtrise déjà bien, spéciale dédicace à la station de métro sur la première image qui ne dessert ... rien :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:40
Une réussite ton passage sur CS, bravo à toi.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:45
Serieux betonnage ici... ca commence TRES FORT :=)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 Aucun [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 21:04
C’est pas mal, essayes de télécharger des mods d’arbres Ca évitera les parcs tout prêts (parc Louanne) et les parcs personnalisables sont nettement plus beaux. Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 22:12
Saynwen a écrit:Ah oui, vraiment pas mal ! Tu commences à bien prendre la main ! king
Merci mais coté prise en main je suis plutot encore tres novice
Yeskiomach a écrit:Oui tu maîtrise déjà bien, spéciale dédicace à la station de métro sur la première image qui ne dessert ... rien :aie:
exact en effet je suis en train de batir autour mais ca pousse pas terrible
seizheurdumat a écrit:Une réussite ton passage sur CS, bravo à toi.
Merci ca encourage je crois qu'il va me falloir encore pas mal de temps avant de placer du vraiment sympa
Sanshy a écrit:Serieux betonnage ici... ca commence TRES FORT :=)
merci dsl ca reste Queensland
Gandalf a écrit:C’est pas mal, essayes de télécharger des mods d’arbres Ca évitera les parcs tout prêts (parc Louanne) et les parcs personnalisables sont nettement plus beaux. Smile
Ouhai je sais et encore j'ai rajouter sur ces parcs des arbres differents mais je reconnais que question mod je nage un poil promis je ferai mieux la prochaine fois  
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 7 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 23:20
Superbe MAJ comme à ton habitude, tu restes un pro dans ton style architectural, j'aime beaucoup le respect auquel tu tiens dans tes villes, c'est vraiment un très bon début sur CS tu n'as absolument rien à craindre la dessus.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 19 Mar 2018 - 7:48
Maori a écrit:Superbe MAJ comme à ton habitude, tu restes un pro dans ton style architectural, j'aime beaucoup le respect auquel tu tiens  dans tes villes, c'est vraiment un très bon début sur CS tu n'as absolument rien à craindre la dessus.


Un tres grand merci pour tes encouragements
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 3 3 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 19 Mar 2018 - 13:21
De belles images, on voit que tu t'améliore doucement mais sûrement. C'est toujours aussi urbain et dense en tout cas !


[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 7 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 8 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 6 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 23 Mar 2018 - 8:56
Sympa cette petite forêt de gratte ciel !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 25 Mar 2018 - 9:58
vallamir a écrit:Sympa cette petite forêt de gratte ciel !
Et oui en effet mais je viens de découvrir un système pour éviter au grattes ciel de pousser au dessus d'une certaine limite
par contre résultat j'ai perdu dans les 5 minutes 79000 habitants j'ai fai une save et je laisse remonter je verrai la suite ce qui es sur c'est que les super Buildings pousse plus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum