Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ancorian Airlines  - Page 2 2 Ancorian Airlines  - Page 2 3 Ancorian Airlines  - Page 2 6 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar 2018 - 19:57
tres tres bel aeroport.

sinon aurinea quasi ignoré, je m'en vais preparer d'autres bombe A pour ton pays :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar 2018 - 20:21
D'ailleurs, tes trajets sont pour la plupart assez... Idiot non ?
Particulièrement celui du Lagos. Je te rappelle que le monde GC partage de nombreux point commun avec la Terre, notamment le fait que ce soit une sphère. Le Lagos doit être l'un des pays les plus proche du tien, et tu fais la moité de Gécé pour y accéder :aie:. Pourquoi, tu veux faire monter les prix ?

Ou juste les "trajets" sont là pour faire joli et ne représente en aucun cas la réalité des trajets de ta compagnie ?


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  - Page 2 4 Ancorian Airlines  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar 2018 - 21:00
skrímsli snjór a écrit:D'ailleurs, tes trajets sont pour la plupart assez... Idiot non ?
Particulièrement celui du Lagos. Je te rappelle que le monde GC partage de nombreux point commun avec la Terre, notamment le fait que ce soit une sphère. Le Lagos doit être l'un des pays les plus proche du tien, et tu fais la moité de Gécé pour y accéder :aie:. Pourquoi, tu veux faire monter les prix ?

Ou juste les "trajets" sont là pour faire joli et ne représente en aucun cas la réalité des trajets de ta compagnie ?
Tu m'as fait rigolé :aie:
Evidemment qu'on ne va pas parcourir 13 000 km au lieu de 2000 c'est juste pour le design de la carte :aie:

Ouam a écrit:tres tres bel aeroport.

sinon aurinea quasi ignoré, je m'en vais preparer d'autres bombe A pour ton pays :aie:

Je suis ouvert à toute proposition d'ouverture de lignes , même avec ton pays d'atomisés :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar 2018 - 21:06
skrímsli snjór a écrit:D'ailleurs, tes trajets sont pour la plupart assez... Idiot non ?
Particulièrement celui du Lagos. Je te rappelle que le monde GC partage de nombreux point commun avec la Terre, notamment le fait que ce soit une sphère. Le Lagos doit être l'un des pays les plus proche du tien, et tu fais la moité de Gécé pour y accéder :aie:. Pourquoi, tu veux faire monter les prix ?

Ou juste les "trajets" sont là pour faire joli et ne représente en aucun cas la réalité des trajets de ta compagnie ?

MENTEUR, PHARISIEN ! GÉCÉE EST PLATE !
avatar
Invité
Invité
Re: Ancorian Airlines , Lun 12 Mar 2018 - 6:01
Très beau logo et très belle présentation. Je vois qu'il y a une ligne vers Leonhague, c'est une première dans l'aviation ou les passagers sont fouillés par la douane après avoir été exécutés :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Ancorian Airlines , Lun 12 Mar 2018 - 17:46
Ah ben c’est sympa je vois qu’il y a une ligne vers Leonhague mais mon pays c’est le désert complet :aie:


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ancorian Airlines , Lun 26 Mar 2018 - 14:40
J'ai besoin de touristes, tu m'en amène via une ligne? Ta compagnie sera sur-taxée par contre, question d'intérêts nationaux... :aie:


Ancorian Airlines  - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  - Page 2 4 Ancorian Airlines  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian Airlines , Mer 11 Avr 2018 - 0:17
Ancorian Airlines  - Page 2 Declar10
Communiqué de presse de Henry Jeckins , vice-président d'Ancorian Airlines : Ancorian Airlines aurait déposé une offre de rachat pour Haradair

Diverses informations avaient semble-t-il ,pour une raison que nous ignorons , fuités dans la presse dont un certain nombre d'entre-elles sont fausses et nous aimerions y revenir. Pour commencer nous pensons que ce n'est plus un secret pour personne et nous tenons donc à l'annoncer de notre propre chef :  L'information selon laquelle le groupe Ancorian Airlines chercherait à racheter la compagnie nationale haradienne est bien vraie . Il y a eu en effet des contacts avec le conseil d'administration de Haradair afin d'entreprendre des négociations pour une reprise des actifs de Haradair sa par notre groupe. Un accord a finalement bien été trouvé avec la dite direction pour un rachat de la société.

Les craintes de voir l'un des joyaux du patrimoine haradien disparaitre ne sont pas fondés , pour exemple la compagnie aérienne Polarienne Polair rachetée il y a de ça 1 an existe toujours. Ce rachat s'inscrit dans notre volontée d'assurer la mainmise du groupe sur l'aérien philicien afin de lui assurer un avenir prospère. Les grèves qui subsistent actuellement ne font qu'endommager les finances de l'entreprise qui n'étaient déjà pas au beau fixe , un rachat par notre groupe est la seule solution à long terme qui assurerait à long terme un avenir à la compagnie.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 1 Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ancorian Airlines , Mer 11 Avr 2018 - 0:30
Se servir de la grève anti-vente pour l'acheter plus facilement... C'est du génie :aie:


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ancorian Airlines  - Page 2 2 Ancorian Airlines  - Page 2 5 Ancorian Airlines  - Page 2 1536585881-g18-orga Ancorian Airlines  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ancorian Airlines , Mer 11 Avr 2018 - 0:34
Super communiqué pour un très bon Rp, Harada fait de la résistance ! Ancorian Airlines  - Page 2 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum