Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Tu aurais quelques screenshots à nous partager? Que je vois mieux ce qu'il se passe


[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Quand je fusionne deux traits, ça fait une "moyenne" en fait, un trait tout droit au milieu quoi

[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 1518283751-ink
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Afin de mieux visualiser ce que tu fais tu peux appliquer un applat de couleur sur ta forme, que tu pourras retirer après, peut être que tu verras mieux ce que tu as raté?


[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

J'ai pas compris là :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Relis mon tuto nul, je parle à un moment de comment mettre un applat:

Vinceinovich a écrit:[*]Quand vous avez terminé votre forme, allez dans le menu d'outils à droite, et localisez l'onglet "Fond et contour" (ouvrez le avec Maj+Ctrl+F s'il n'y est pas).
[*]Sélectionnez votre forme nouvellement crée, puis cliquez sur le premier carré (l'"Aplat") dans le sous-onglet "Fond": une fois fait, sélectionnez la couleur de vos rêves!


[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Je comprend pas où tu veux en venir?
Le trait de base est celui qui a une forme biscornue, et quand je les fusionne le trait qui apparait est celui qui est droit
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Envois moi ton fichier si tu peux, jdois regarder un truc


[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Sur Discord Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 4 [INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Pour tout mettre en groupe il te suffit de sélectionner tous tes chemins en maintenant shift , ensuite tu fais ctrl + g
Faire une union ou grouper les formes ça n'est pas du tout la même action :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[INKSCAPE] Tutos, trucs et astuces pour créer/modifier des cartes en vectoriel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Ah oui ça regroupe tout, mais comment le valider définitivement après avoir fait CTRL+G ? Car desuite après ça refait plusieurs vecteurs différents


EDIT : Il faut en fait tout sélectionner, faire CTRL+G, et ensuite faire Chemin > puis Combiner
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum