Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 14:00
Maori a écrit:

Merci le Club Dorothée lol!


Ah, ken le survivant, ça ça déchirait, tu ne le sais mais tu est déjà mort :aie:

C'était quand même mieux que les pokémons.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 7 1 Au bistrot gécéen - Page 7 2 Au bistrot gécéen - Page 7 7 Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 14:24
seizheurdumat a écrit:
Maori a écrit:

Merci le Club Dorothée lol!


Ah, ken le survivant, ça ça déchirait, tu ne le sais mais tu est déjà mort :aie:

C'était quand même mieux que les pokémons.

En faite je suis plus un pur produit des 90's, je suis plutôt sailormoon, dragon ball Z, nicky larson, power rangers ( ça existe encore je suis choqué :aie:).

Même Dragon Ball Z ils ont fait des nouveaux épisodes, qu'est ce que c'est nul par rapport à l'époque. Ils ont même osé refaire la bande à Picsou. Toute mon époque revient subitement mais en plus "mal fait". Laughing

Les Pokémons? C'est plus mon adolescence ça,  mais j'ai toujours été  Mario Wario, Luigi Je suis de la première génération Nintendo finalement. C'est quand même plus cool de sauver une princesse et de lui rouler une pelle à la fin du jeu plutôt que de collectionner des animaux chelou qui évoluent.

Ce que je pouvais lui mettre des raclées à ce fichu dragon dans son château.Il tombait régulièrement dans la lave, moi aussi d'ailleurs, le lev 8 c'était chaud.

Que dire des streets fighters? hadouken lol!

Ha les années 90 Au bistrot gécéen - Page 7 289949
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Au bistrot gécéen - Page 7 StatutForum2 Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 14:55
Saynwen a écrit:Strictement aucun rapport, mais y'a des gens qui vont à la Paris Manga de la semaine prochaine ? On peut essayer d'organiser un IRL ! Au bistrot gécéen - Page 7 482166

Je suis pas très manga pour ma part.

Et 16h et Maori, les pokémons > all



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Au bistrot gécéen, Sam 27 Jan 2018 - 17:03
Les mangas, c'est un peu n'importe quel média, ya à boire et à manger. Les plus grosses ventes, c'est en général les Shonen, les mangas pour jeunes garçons. Saint Seiya, Dragon Ball, One Piece, Naruto etc. sont des Shonen. C'est clair que c'est pas là-dedans que vous allez trouver beaucoup de subtilité.

Disons que c'est comparable au cinéma/séries, où vous pouvez avoir des trucs allant du gros bourrinage/scénario hyper convenu/clichés aux perles. Du style de ce que produit Hayao Miyazaki (mon voisin Totoro, le tombeau des lucioles étant par ex. des oeuvres magnifiques).

Cela étant, rien n'égalera jamais le doublage de City Hunter en français, bien sûr. Cool


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 16:08
Je viens ici vous faire part d'une théorie, vous ne trouvez pas bizarre que JD trouve aussi facilement les villes sur le GMG ?

Je suis quasiment persuadé que JD n'est autre qu'un bot qui est dirigé en secret par le duo Gandalf Exalight.

C'est vrai, quelqu'un a t'il déjà vu JD en vrai ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 7 1 3 3 Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 16:48
seizheurdumat a écrit:Je viens ici vous faire part d'une théorie, vous ne trouvez pas bizarre que JD trouve aussi facilement les villes sur le GMG ?

Je suis quasiment persuadé que JD n'est autre qu'un bot qui est dirigé en secret par le duo Gandalf Exalight.

C'est vrai, quelqu'un a t'il déjà vu JD en vrai ?
Je suis juste trop intelligent et je sais chercher :aie:

Le duo dont tu parles m'a déjà vu Wink


Au bistrot gécéen - Page 7 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 16:59
Comme par hasard les deux seuls qui t'ont vu sont Gandalf et Exalight, c'est facile.

Montres nous ton vrai visage.

Au bistrot gécéen - Page 7 180129050257243659

Au bistrot gécéen - Page 7 551330

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 7 1 3 3 Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 17:40
Ça sent le complot. Au bistrot gécéen - Page 7 551330


Au bistrot gécéen - Page 7 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 19:36
JackDuck a écrit:Ça sent le complot. Au bistrot gécéen - Page 7 551330

Effectivement, en tout cas le premier ministre canadien n'est visiblement pas étranger à la chose :

Au bistrot gécéen - Page 7 180129074009261574


http://www.journaldemontreal.com/2018/01/25/trudeau-attire-encore-lattention-avec-ses-chaussettes
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Au bistrot gécéen - Page 7 2 Au bistrot gécéen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Au bistrot gécéen, Lun 29 Jan 2018 - 20:45
JD existe vraiment car il sait faire des choses que Exa et Gradalf ne peuvent pas faire à eux-deux réunis ^^


Au bistrot gécéen - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum