Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 2 Au bistrot gécéen - Page 31 7 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 11:32
Bon avec de l'entrainement et une bonne traduction, je pense que je pourrai m'en sortir mais j'ai pas un niveau de cinglé non plus. Après pour angliciser un forum francophone, c'est toute une histoire, ça n'a pas déjà été fait auparavant?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 31 1 3 3 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 11:41
Maori a écrit:Bon avec de l'entrainement et une bonne traduction, je pense que je pourrai m'en sortir mais j'ai pas un niveau de cinglé non plus.  Après pour angliciser un forum francophone, c'est toute une histoire, ça n'a pas déjà été fait auparavant?
Le forum avait une section anglophone mort-née.


Au bistrot gécéen - Page 31 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Au bistrot gécéen - Page 31 2 Au bistrot gécéen - Page 31 1 1 3 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 12:36
Oui, la section anglophone existait aux débuts avant que Cities XL ne soit sorti, ça n'a pas vraiment eu le succès escompté ^^" Et malgré le fait que GC soit différent aujourd'hui, avec le Monde GC et les outils spécifiques qui y sont liées, bah je ne sais pas si ça sera porteur... Les non-francophones iront vers les sites anglophones style AION, pas vraiment sur GC...

Ça me fait penser à un moment où il y avait un débat sur XL Nation où ils parlaient de fusionner GC et XL Nation... en créant une section francophone sur leur site. Du coup GC disparaît au profit d'une petite section sur leur forum :aie: Évidemment ça paraît ridicule de notre point de vue mais ils pensaient que c'était trop une bonne idée, ça allait dynamiser leur site etc. :aie: Un anglophone a sans doute un peu la même opinion s'il avait à venir sur GC.


Au bistrot gécéen - Page 31 Clicim12Au bistrot gécéen - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Au bistrot gécéen - Page 31 Comm_m10
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 120

Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 14:06
Je ne pensait pas vraiment intégrer un autre Site sur GC mais jutse une section du Forum en Anglais pour un échange international, mais si elle a déjà échouée dans le passé peut-être que ce n'est pas une idée viable.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Mer 17 Oct 2018 - 19:40
http://www.gamekyo.com/newsfr72938_red-dead-redemption-2-le-dernier-trailer-pour-demain-pre-telechargement-des-ce-vendredi.html

Ce jeu a l'air tellement lourd !

Dommage par contre que je n'ai pas de console pour en profiter ! fête
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Au bistrot gécéen, Mer 17 Oct 2018 - 20:49
Mais moi oui ! Se frotte les mains Mais... 90 GO ! A oui quand même ! :aie: Heureusement j'ai fais le ménage sur ma Xbox One et que j'ai la fibre ! Razz
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Ven 19 Oct 2018 - 19:30
C'est vrai que ça va en mettre un temps pour se télécharger, ça ! Alala le dématérialisé...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 8:54


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 2 Au bistrot gécéen - Page 31 7 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 9:19
ça m'a foutu le bourdon dés le matin bien joué mec . Pauvre petit. Crying or Very sad

Après il a le soutien des Pheonix, qui l'invitent au play off avec 7000 privilégiés, ça calme tout de suite  les autres ânes qui vont se retrouver chez eux :aie:

je retiens ça perso:

We want to thank all the community for the birthday wishes and the love. We are truly overwhelmed.

Il a même reçu le soutien du gardien de l'équipe , du club des fans. Je suis le gamin je frime devant les potes à l'école après ça genre " Aller tous vous faire *biiiiippp*" Laughing

C'est triste mais c'est une belle histoire au final. Le gamin va avoir pleins d'étoiles dans les yeux et il va voir des sportifs qu'ils voient à la télé tous les dimanche.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 31 1 Au bistrot gécéen - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 21:18
Désolé, tiens une vidéo plus sympathique !



Très émouvant, j'espère être tout aussi sain d'esprit à cet âge.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum