Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Divia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Divia, Ven 8 Déc 2017 - 21:27
J'adore ! Très interessant, très joli
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Divia - Page 4 2 Divia - Page 4 5 Divia - Page 4 1536585881-g18-orga Divia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Divia, Sam 9 Déc 2017 - 16:42
Vinceinovich a écrit:Je crois que l'opéra de sydney s'est retrouvé dans un toit  :aie: (ce jeu c'est vraiment de la boucherie :aie:)
Excellent sinon, l'ensemble est très bien même si je trouve le secteur de la zone Sud un peu trop dense selon mon opinion :p
C'est moi qui ait ajouté des parties de l'opéra dans le toit, vu les retours j'en enlèverais une partie Divia - Page 4 551330
Pour la zone sud, je ferais en sorte que les autres paraissent moins ratatinées, merci de tes retours Wink 

seizheurdumat a écrit:C'est vraiment épique mymy, mais va falloir venir sur CS, ton, talent ne mérite pas les textures baveuses et tu t'exprimerai tellement bien avec CS.
Merci 16h, sauf que comme l'a précisé Gandalf après mon PC ne supporte pas CS qui bug déjà sans mod et sans population donc... Après CXL me donne pleins de possibilités, la seule difficulté c'est d'essayer de ne pas répéter tout le temps les mêmes bâtiments "reconnaissables" dans des villes comme les gares, les hôtels de ville ou les grands musées car le stock de bâtiments est relativement restreint comparé à CS, mais ça on s'y fait à force Smile  

Maori a écrit:C'est bien fait tout ça , j'aime beaucoup ton RP derrière ces images. ça vaut le détour en tout cas .

EDIT: par contre l'opéra de Sydney sur un autre bâtiment, je pense que c'est pas une bonne idée, c'est pas très joli mais il ne faut pas s'arrêter dessus uniquement.
C'est bien noté, je supprimerais une partie que ce qui dépasse du toit (pas l'entrée, j'ai beaucoup cherché et c'est le seul qui aille vraiment à ce que je voulais faire ^^') Wink 

Lymoce a écrit:J'aime beaucoup l'idée de ce technopole mais je t'avoue être un peu sceptique quand à certains de ces éléments : la sorte d'allianz arena comme data center et les bouts d'opéra de sydney sont de trop pour moi Smile

Cela dit j'aime beaucoup l'ensemble et ton style de ville est toujours aussi agréable à découvrir Smile
Pour le toit du siège de Kaleera ça sera rectifié, par contre je ne pense pas toucher au data-center car il fait une sorte de "cocon" or même avec un no collision-box j'aurais pas réussi à avoir ce résultat en plus il a un design qui change un peu du reste donc ça permet d'aérer le quartier je trouve Smile 

Astarys Parnanges a écrit:Quelle MAJ Myname, impressionnante!

Bah contrairement aux autres, je trouve ton idée d'utiliser le toit de l'Opéra de Sydney géniale. Ça donne une entrée à ton bâtiment complètement unique et dynamique visuellement parlant. On dirait que quelque chose sort de terre et nous invite de part ses formes à aller à l'intérieur.
C'est justement ce que je cherchais, une entrée qui casserait ce aspect très lisse du reste du bâtiment tout en ayant un style hyper moderne voire futuriste. Kaleera est une entreprise dans la high-tech, je voulais montrer cet aspect innovant et peu commun avec son siège, content si ça t'a plût ! Very Happy 

Gandalf a écrit:Bon, à part l'opéra.....Je vais t'épargner ma remarque vu ce que les autres ont dit :aie:

Donc, l'ensemble est vraiment bien réalisé, ce centre des congrès est à tomber par terre et les autres bâtiments avec le no-collision sont impeccables. Bref, la barre est mise très haute mon petit mymy!! Continues!

@seize, CS ne fonctionne pas chez lui Wink
Merci beaucoup gandalf :sorte: 

Clemech4 a écrit:Sympa comme ville, je trouve que les combinaisons de bâtiments que tu as fait sont réussies et pour ma part, je trouve ça pas mal cette histoire d'opéra utilisé comme entrée^^
Hate d'en voir plus Smile
Content de savoir que l'opéra en guise d'entrée t'a plût également, merci de ton commentaire Very Happy 

Ouam a écrit:le siege de de kaleraa est incroyable et super baleze j'admire aussi comment tu a resister a la facilité de simplement faire une tour, mais plutot un ensemble coherent a la place !!
J'ai un tout petit peu éviter de savoir si ça allait être une tour, mais ça ne correspondait pas à "l'esprit Silicon Valley" que je voulais transcrire ici, ravi que ça te plaise ! Very Happy Et ouais, Kaleera c'est pas de la gnognotte Divia - Page 4 551330 

Exalight a écrit:C'est immense. Comment font les gens pour se déplacer ?
En plus des routes et des voies piétonne, le site est également accessible par une ligne de tramway qui en fait le tour ainsi que par un réseau de bus pas encore présenté Wink Plus globalement, le site a également 2 sorties d'autoroutes et est traversé par une grande avenue qui va ensuite en ville Smile 

Yeskiomach a écrit:J'adore ! Très interessant, très joli
Merci Yeskio Wink

Merci à tous, et à bientôt pour une nouvelle MAJ ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Divia - Page 4 1 3 3 Divia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Divia, Mar 12 Déc 2017 - 16:09
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté cette magnifique et très épaisse MAJ. Un grand bravo pour l'originalité et la qualité de cet aménagement qui est vraiment très imposant.


Divia - Page 4 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Divia - Page 4 1 Divia - Page 4 1 Divia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Divia, Mar 12 Déc 2017 - 19:04
Vraiment une maJ fantastique. Félicitation !


Le courage de l'indolence
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Divia - Page 4 1 Divia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Divia, Mer 13 Déc 2017 - 2:55
Très beau (demi) site. Un travail de qualité comme à ton habitude. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum