Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est vraiment très bien réussi. Continues ainsi.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 3 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 6 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

un pur artiste tu es,

bravo !
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Ouam a écrit:un pur artiste tu es,

bravo !

Merci Yoda ! Laughing


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 1 1 3 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Han super on retrouve bien la magie des coins un peu reculés, qu'on peut trouver dans nos régions... Very Happy Superbes aménagement, tout s'emboîte très bien (pas de "textures" qui glitchent affreusement, etc.) malgré la complexité de certains placements, franchement j'ai hâte d'en voir plus Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 289949


Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Clicim12Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Comm_m10
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

romu23 a écrit:Han super on retrouve bien la magie des coins un peu reculés, qu'on peut trouver dans nos régions... Very Happy Superbes aménagement, tout s'emboîte très bien (pas de "textures" qui glitchent affreusement, etc.) malgré la complexité de certains placements, franchement j'ai hâte d'en voir plus Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 289949

Merci!
Effectivement j'aime bien que ca s'emboite parfaitement - ce qui me fait perdre un temps dingue à tout régler au milimètre près. Le pire : les escaliers (surtout pour qu'ils soient fonctionnels) Very Happy

Procedural Objects est à cet égard vraiment génial, même s'il devient une sacrée usine à gaz dès que l'asset a trop d'angles (vertices). Mais pour les murs Riazor, c'est gérable car il n'y en a que 8, d'où le fait que je les utilise pas mal avec ProcObj.


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Je suis curieux de savoir comment tu utilises le procédural object avec les murs de razor, pourrais tu avoir la gentillesse de nous faire un petit tutoriel car je pense que je sous exploite ce mod ?
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

seizheurdumat a écrit:Je suis curieux de savoir comment tu utilises le procédural object avec les murs de razor, pourrais tu avoir la gentillesse de nous faire un petit tutoriel car je pense que je sous exploite ce mod ?

pas de prob, je ferai sans qd j'ai un peu de temps, avec des jolies petites captures d'écran pour illustrer
entretemps si tu tapes procedural objects sur youtube tu peux voir le tuto de son créateur

perso je l'utilise énormément, 80% des ponts, bâtiments, murs visibles sur mes captures sont placés avec PO
même le lierre :-)

bcp de chipot mais ca vaut la peine je trouve


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Quelques petites photos d'ambiance supplémentaires. De nuit comme toujours :-)
Rien de bien révolutionnaire, j'ai commencé un nouveau chantier. Des travaux monstrueux, je multiplie les différents niveaux, ponts et escaliers.. Ce qui m'a conduite à trouver le nouveau surnom de ma ville : la "Cité aux 100.000 marches".

Par ailleurs, j'ouvrirais bien un petit sujet sur la déco de falaises pour connaître vos techniques, car je ne suis pas tout à fait content du résultat... Souvent trop lisse à mon goût, surtout pour les falaises abruptes. Même avec les assets rochers etc., qui ont tendance à "s'aplatir" lorsque la falaise est abrupte...

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Mont310

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Mont210

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Mont110


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Hé, on aimerait bien les voir les 100000 marches, on voit vraiment pas grand chose sur ces images. C'est comme une belle femme qu'on aurait pas le droit de déshabiller, c'est frustrant :aie:
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Oui je triche Evil or Very Mad Smile
J'ai tendance à avoir 50 000 idées à la fois et commencer plein de nouveaux chantiers sans terminer les anciens...
Promis, les prochaines photos seront de jour et avec une vue un peu plus générale
Mais ça risque pas d'être pour tout de suite Sad Very Happy



Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum