Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Non c'est du copier/coller, il y a juste des articles très longs que j'ai simplifié voire supprimé car ça n'avait pas vraiment de rapport avec GC, j'ai adapté certain articles aussi par exemple sur l'adoption des couples de même sexe ou encore le fait que le Roi-Guerrier et son administration soient des "Gardiens des Enfants".

C'est un gros pavé qui à l'origine est trèèèèèès réduit, , je me suis fortement inspiré de la Convention des droits de l'Enfant à l'ONU en adaptant ça à la sauce Gécéenne par endroits.

Les articles que j'ai supprimé sont liés aux conflits armées, aux enfants -soldats et toute la dernière partie de la Convention (ratification, amendement etc...) et aux traités internationaux principalement, ça n'a pas de rapport avec GC car officiellement le monde GC n'a pas rendu universel ce texte, il n'existe même pas d'organisation de type ONU, sauf si il y a possibilité et là on peut débattre et adapter au monde GC sur le topic de l'Histoire par exemple.

Je suis prêt à modifier et à débattre de certains points tout en l'adaptant, ce n'est pas du tout fixe.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 5 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1536585881-g18-orga République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tant de changements à Mapete, ça en deviendrait presque suspect République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 551330
Super RP République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 289949


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

Droit de l'enfant :aie:, n'importe quoi Maori :aie:

Sinon, la R.F.C.V soutient ce texte et se voit près à l'introduire dans son pays.
(J'adore pouvoir dire ça, enfin ! :aie:)


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

La préambule est de toi ?
En tout cas, c'est une très bonne idée ! Il faut vraiment que le Comité d'histoire se penche sur ce sujet sérieusement ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Comment devenir Roi-Guerrier?



Aloha la mif', cousin  comme disent les jeunes! Je suis Grant  Mousta  Chupapu, le Grand Prêtre, gardien de la mythologie  mapétienne, pourfendeur des traditions mapétiennes et fan de hot dog. Je vais vous expliquer comment on peut devenir Roi-Guerrier! Car oui il faut être élu par les députés et les Chefs de tribus mais il faut ensuite passer quelques tests importants , je vais vous expliquer *toux grasse*
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Deposi10


Il ne suffit pas d'être élu pour devenir rtoi-guerrier , il faut prouver son honneur envers les peuples mapétiens en passant des tests bien particuliers, c'est la tradition qui veut ça! Tout d'abord un roi-guerrier a un rôle primordial: Faire respecter l'ordre et ça commence pas savoir faire la circulation correctement pour  éviter une circulation anarchique dans les rues de nos villes et villages.
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Ln05a510

Participer à tous les cours de fitness avec des outils locaux est essentiel pour montrer que l'institution royale est en marche 24H sur 24, c'est la tradition qui veut ça!.
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 89d74410


Se dissimuler avec talent, grâce et beauté parmi la population afin de garder une certaine proximité avec les peuples mapétiens,
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Images10

Savoir faire une pause caca avec classe et ingéniosité sans salir son pantalon afin que la noblesse et le clergé vous acceptent! *toux grasse*
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 C3c52c10

Savoir taper du poing sur la table même quand vous avez une couche anti fuite urinaire paraît essentiel afin de montrer toute la virilité du dirigeant potentiel
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 7ca56d10

Avoir du style aussi bien en vêtement qu'en allure, savoir chanter sans passer pour un débile est l'exercice le plus compliqué mais il n'est pas insurmontable, attention, chemise obligatoire ( pour une fois). Cet exercice est un moyen de montrer tout son charisme!
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Gabrie10

Montrer sa part de féminité dans une société tribale traditionnelle afin d'attirer l'électorat féminin et une potentielle reine-guerrière qui sait!
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 F68b4a10


Si toutefois ça marche, ne jamais énerver madame ou mesdames selon le cas!
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 980x10

Ne pas oublier de finir le dessert dans les repas de famille avec les cousins et les freres de madame! cet exercice montre l'attachement du roi-guerrier à la famille!
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Passio10

Briller en société pour avoir l'air malin et débattre des problèmes du pays, pratique nécessaire surtout en période électorale
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Sq-hak10

Si vous réussissez alors vous serez un roi-guerrier aux yeux du clergé mapétien et vous pourrez ainsi faire une pose de star parce que ça fait classe et que vous êtes roi-guerrier et que c'est vous désormais le chef de toutes façons!
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Tahiti10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Aha c'est excellent ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
ah :aie:
il nous fait un podcast sur les roi guerriers, oki :aie:


République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 Aucun République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
OMG je viendrais jamais dans ton pays! :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1326

La façon de présenter les événements c’est du génie :aie:


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 12 Bar_150_3
Messages : 876

J'adore :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum