Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 7 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 28 Juil 2018 - 22:22
J'aime beaucoup ce qui se passe autour du stade et ton autoroute aussi. Bravo belle MAJ Gandalf.
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 29 Juil 2018 - 11:54
Enfin le réseau routier se densifie, très belle autouroute semi enterrée, il y a quelques routes à différents niveaux, c'est encore pas assez pour moi, lâches toi, laisses s'exprimer le gigantisme en toi :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Juil 2018 - 20:07
JackDuck a écrit:Une très belle MAJ ! Je suis particulièrement fan de la dernière, tu as très bien aménagé cette résidence.
J'ai quelques petites remarques cependant dont je t'ai déjà fais part: les abords du stade sont trop vides, la plage aussi demande à être aménagée.

La plage, c'est prévu, t'inquiètes :aie:
Le stade, je t'ai expliqué, voila :aie:
Mais merci de ton passage.

Ouam a écrit:gigantesque, propre, realiste, bel ouvrage !

Merci Ouam!


Merci SY! La première est effectivement ma préférée...la seconde...euh, ok :aie:

Maori a écrit:J'aime beaucoup ce qui se passe autour du stade et ton autoroute aussi. Bravo belle MAJ Gandalf.

Ce n'est qu'une autoroute, mais je pense que je vous ai conquis du fait qu'elle soit bien habillée, merci du passage Mao!

seizheurdumat a écrit:Enfin le réseau routier se densifie, très belle autouroute semi enterrée, il y a quelques routes à différents niveaux, c'est encore pas assez pour moi, lâches toi, laisses s'exprimer le gigantisme en toi :aie:

Je vais essayer de prendre vos conseils au sérieux, Majesté, vous ne m'enverrez pas un de vos missiles atomiques si vous n'êtes pas satisfait, hein? :aie:
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 19 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 709

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 1 Aoû 2018 - 19:30
Très beaux quartiers, t'as pas lésiné sur les parkings et le résultat est très réaliste.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
York City, capitale du Sunrise - Page 19 Img_0011
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés York City, capitale du Sunrise - Page 19 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 5 York City, capitale du Sunrise - Page 19 1536585881-g18-orga York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 2 Aoû 2018 - 20:14
Très bonne MAJ, par contre j'ai pas de souvenir du complexe olympique est-ce que tu l'as déjà présenté ? York City, capitale du Sunrise - Page 19 551330 Si oui faudrait peut-être que tu rajoutes un lien au début de la MAJ, si non du coup on comprend pas - encore - l'intérêt du quartier :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 2 Aoû 2018 - 23:42
Barnabu a écrit:Très beaux quartiers, t'as pas lésiné sur les parkings et le résultat est très réaliste.

J’aime les parkings, tu sais bien Barnabu :aie:
C’est une création purement sunrisienne lol!

Myname a écrit:Très bonne MAJ, par contre j'ai pas de souvenir du complexe olympique est-ce que tu l'as déjà présenté ? York City, capitale du Sunrise - Page 19 551330 Si oui faudrait peut-être que tu rajoutes un lien au début de la MAJ, si non du coup on comprend pas - encore - l'intérêt du quartier :aie:

Merci mymy, et pour ta question, va faire un tour par la: https://www.forum-gc.com/t6551p120-york-city-capitale-du-sunrise
Et les liens des différentes MAJ sont en page une, tu peux aussi aller y faire un tour :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 5 Aoû 2018 - 14:54
Cela fait presque une journée que j'essaie de résoudre un problème de chargement de York. Au chargement de la ville, la barrette ne parvient plus à aller jusqu'au bout, à un demi millimètre avant la fin du chargement, le jeu plante et ce bloque sur la page du chargement. J'ai essayé x solutions et rien ne marche, je m'en remets à vous, si quelqu'un connait un mod qui a foiré récemment (parce que je pense que c'est un mod qui pose problème)parmi la liste que je vous met ci-dessous, je suis ouvert à vos suggestions.

Merci par avance

York City, capitale du Sunrise - Page 19 1533473686-capture
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York City, capitale du Sunrise - Page 19 1 York City, capitale du Sunrise - Page 19 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 7 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 5 Aoû 2018 - 15:15
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir apporter mais j'essaye:

le 81 Tiles bug pas mal , je l'ai enlevé et je l'ai préféré au Allspace 25tiles ( j'ai du me faire une raison)

le network extension 2 bug beaucoup depuis la MAJ de Park Life, à moins que ce soit réglé depuis?

Voila à peu près le genre de bug que j'ai rencontré ces derniers temps.

Sinon tu vois ta sauvegarde? Il y a un bouton "effacer" appuies dessus pour voir? York City, capitale du Sunrise - Page 19 551330 ( je déconne hein fais pas ça) Laughing
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 York City, capitale du Sunrise - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 6 Aoû 2018 - 10:08
Tu as des mods qui pompent pas mal ta RAM à mon avis. Supprime le mod listing (c est quoi d'ailleurs ?) Et peut être le show more limits... vois aussi si le trafic président n est pas corrompu à cause du realistic speed limit...Quant à l'instabilité des mods, c est plus le prop unlimiter qui me gêne...
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 6 Aoû 2018 - 11:16
Quand ton jeu plante comme ça à la fin du téléchargement, c'est souvent par manque de ram mais il me semble que tu as 32 g ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum