Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 5 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1536585881-g18-orga Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 16:09
Un bon début, hâte d'en voir plus Smile


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 3 3 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 16:44
Jolie plage ! De belles images Smile


Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 17:16
J'adore cette ambiance! Ça fait vacances Very Happy

Mention hilarante pour le maire du village de pêcheurs :aie:

Je vois que l'Australianne sort les gros moyen pour dire que l'endroit est à elle.

Belle MAJ Maori Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 4110686031


Mon pays et mes villes:

locko
locko
El Loco
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 19:22
Superbes images Wink
Je suis particulièrement fan du porte avion :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 21:51
Alors, la présentation est vraiment très détaillée, c'est un bon début!

Par contre, il y a une chose qui me convient moins: Le climat :aie:

Il me semblait avoir déjà reprit locko là dessus, d'ailleurs, il va falloir tirer ça au clair car ça ne va pas du tout :aie:

Bref, un climat tropical dans cette contrée, c'est pas possible (trop loin de l'équateur). Le climat tempéré est le seul possible si on s'en tiens à la carte climatique

Bref locko, si tu pouvais me retrouver ta présentation de la polynésie, je pourrais te refaire la partie climat avec un descriptif et des tableaux dignes de ce nom.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 22:37
Ou se situe la Polynésie sur la carte d'ailleurs?

Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?

Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.

Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1504281650-100-eiffel-de-bronze Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 0:27
J'aime cette ambiance

Il y a un hôtel ou je pourrais venir passer mes prochaine vacance ? ^^


Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 8:45
C'est prévu Neguchi, t'en fais pas, je vais te trouver ça. Merci à toi.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 11:04
Maori a écrit:Ou se situe la Polynésie sur la carte d'ailleurs?

Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?

Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.

Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.

Elle est située ici (emplacement 28, mais bon, j'attend d'avoir la réponse de locko pour revoir ça avec lui, je ne sais pas si son tom avait été approuvé par l'OCGC
avatar
Invité
Invité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 16:12
Rha j'avais loupé ça, puisse ma tête ne pas finir au bout d'une pique oh grand guerrier.

C'est très dépaysant et ça me donne envie de vacances, j'ai hâte de voir la suite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum