Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 22:31
Ouam a écrit:je suis impressionné mais je n'en attendais pas moins en fait (meme un peu plus en realité) mais bon trop de hype il y avait au sujet de cette mortadelle. (ne me guillotine pas STP)

sinon toujours aussi fan de ton RP grandiosement nawak, et je vais dans le sens de gandalf concernant le pont pa bô.

voila

Concernant le pont, je vous rejoins mais le nombre  de véhicules en circulation et surtout les services de la ville ( déchets,  polices etc etc) ont imposé une voie d'accès rapide au centre de la citadelle.

Merci de ton retour, certes la citadelle s'est faite attendre, par contre j'aimerai franchement que tu me dises ce que tu aurai y vouloir de plus ?

Car franchement, j'y ai mis tout mon coeur et mon temps et je serai curieux de savoir les manques, en tant que constructeur, je ne me rend pas bien compte, pourrais-tu stp argumenter et me dire ce qui t'as déçu ou bien ce qui manque d'après toi ?

Pis encore plus franchement, c'est juste 300 heures de boulot, tu as des remparts sur trois niveaux, une populasse à foison jusqu'au dessus des remparts, une vielle ville entièrement structurée avec des décals, un RP, Des histoires drôles, des étals de marché partout, plus de 14 000 props intra-muros, la citadelle en étoile à niveau des autres remparts (ce que je t'invites à faire, tu vas bien t'amuser....) bref au lieu de me faire un avis plein de sous entendus, juste dis moi ce qu'il manque, je me ferai un plaisir de l'ajouter.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
.. - Page 25 2 .. - Page 25 3 .. - Page 25 6 .. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 23:47
seizheurdumat a écrit:

J'aimerai franchement que tu me dises ce que tu aurai y vouloir de plus ?

Pis encore plus franchement, c'est juste 300 heures de boulot, 14 000 props intra-muros, la citadelle en étoile à niveau des autres remparts

euh en fait je sais pas je voulais juste faire mon interessant :aie:

plus serieusement les alignement de maison a toi bleu autour de la place des guillotines et un peu partout autourme font un peu bizarre (mais les gout les couleur hein) sur les section a "toi rouge" j'aime et j'adore le coté organique et tortueux compliqué qui fait tres vielle ville, mais pour moi la magie cesse d'operer avec ton second style a toi bleu, peu etre les bat ne sont il pas encore assez divers pour que tu puisse faire mieux , je ne sais pas !

mais bon ca veux pas dire que j'aime pas les zones a toi bleu ca veux juste dire que ca me plait moins que les zones a toi rouge, rien de plus.
avatar
Invité
Invité
Re: .., Mer 27 Déc 2017 - 0:16
Ah ben là c'est une critique constructive que j'approuve :aie:

Effectivement, je trouve que les bâts avec le toit rouge rendent bcp mieux, malheureusement, pour trancher avec la ville, il me fallait des toits en ardoise. Le seul choix que j'avais, hormis les bâts parisiens de gèse était la ville de lugo d'Armesto.
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 47

Re: .., Mer 27 Déc 2017 - 0:38
16/16 pour cette citadelle :aie: , par contre, la communauté internationale devrait faire quelque chose pour ces exécutions publiques plus que douteuses Very Happy
Sinon, par rapport aux anciennes images de la ville, le quartier a été remplacé par la citadelle ou il s'agit d'une autre ville proche d'Annelie? (déso si j'ai loupé un épisode^^)


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
.. - Page 25 WnTrQcjm .. - Page 25 Xyz9s95m
avatar
Invité
Invité
Re: .., Mer 27 Déc 2017 - 19:16
Merci à vous.

Clemech4 a écrit:16/16 pour cette citadelle  :aie: , par contre, la communauté internationale devrait faire quelque chose pour ces exécutions publiques plus que douteuses Very Happy
Sinon, par rapport aux anciennes images de la ville, le quartier a été remplacé par la citadelle ou il s'agit d'une autre ville proche d'Annelie? (déso si j'ai loupé un épisode^^)

Merci à toi, j'avais commencé Annelie V1 avec le mod no problems qui au final avait foutu un sacré bordel, j'ai donc du tout recommencer :aie:


Astarys Parnanges a écrit:Seize, c'est plus qu'impressionnant cette MAJ. J'ai regardé, ... non je me suis délecté de ces images. Il y a tellement de détail dedans que je m'y perds.

J'ai vu aussi une fontaine avec jet d'eau, elle est jolie, tu me donnes le lien WS stp ? Very Happy

Maintenant, passons à l'aspect technique :aie:

Tous les gens que l'on aperçoit sont vrais? .. - Page 25 551330

J'ai vu des escaliers qui conduisent à une terrasse surélevée. Ces escaliers, dis moi, ce sont ceux de Riazor que tu as modifié via le Procedural Objects? Car je ne pense pas avoir vu de pareil escaliers sur le WS.

--

Ta vieille-ville est juste Wouah!!! Bravo Seize

Merci à toi ça fait plaisir.

Pour les fontaines tu as :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=928655341
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929466702
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=915944860
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=915861654

Les escaliers sont ceci :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=949815884&searchtext=stair
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: .., Mer 27 Déc 2017 - 19:16
Très belle maj, c’est propre Very Happy


.. - Page 25 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :.. - Page 25 Fondue-1fad5
.. - Page 25 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés .. - Page 25 2 .. - Page 25 5 .. - Page 25 1536585881-g18-orga .. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: .., Jeu 28 Déc 2017 - 16:22
Alors là.
Franchement.
Il m'aura fallut plusieurs jours pour commenter, c'est te dire à quel point ça m'a bouleversé .. - Page 25 551330 
Plus sérieusement, j'ai déjà vu bcp de centres historiques mais celui là est assez extraordinaire tant dans la qualité de ses aménagements que de dans le "RP folklorique" qui tourne autour. Un énorme bravo, et franchement pour le concours de Noël c'est pas très gentil pour les autres :aie:


avatar
winmand
Membre Chevronné
.. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: .., Jeu 28 Déc 2017 - 23:21
Très réussi ta citadelle avec tous ces détails.
Effectivement, ce pont autoroutier est vraiment moche et totalement décalé par rapport à l'ensemble. Tu dis que tu n'avais pas le choix. Mais as tu essayé de faire un tunel ? c'est plus discret.
Sinon, il est peu être aussi préférable de poser qq services dans la citadel en les masquant au mieux.
avatar
Invité
Invité
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 0:06
winmand a écrit:Très réussi ta citadelle avec tous ces détails.
Effectivement, ce pont autoroutier est vraiment moche et totalement décalé par rapport à l'ensemble. Tu dis que tu n'avais pas le choix. Mais as tu essayé de faire un tunel ? c'est plus discret.
Sinon, il est peu être aussi préférable de poser qq services dans la citadel en les masquant au mieux.

Alors, comment dire........un tunnel passant sous un canal et des douves, tout en reliant à un niveau plus élevé, certes cela aurait été plus discret mais aucunement réaliste. Je précise que CS est un jeu avec ses contraintes ( ordures, services etc etc etc.......)Annelie est pleinement jouable il ne manque que les cimetières.

J'avoue que ça me gave un peu que l'on s'arrête juste sur un élément gameplay inévitable plutôt que sur le reste, alors pour te répondre non je n'avais pas le choix sinon de faire un tunnel complétement irréaliste et hors de propos car on ne fait pas un tunnel qui passe sous un canal et une rivière, on fait un pont.

Certes ça a ses défauts mais c'est plus que réaliste, si je suis d''accords que c'est un défaut esthétique mais plus que pratique, j'avoue que ça me saoule un peu que l'on s'arrête à ce pont présent sur une image seulement.

"Sinon, il est peu être aussi préférable de poser qq services dans la citadel en les masquant au mieux" c'est sûr qu'une station de traitement des déchets, c'est très "camouflable" :aie: Pis le quartier est à 99% piéton.



Dernière édition par seizheurdumat le Ven 29 Déc 2017 - 11:01, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés .. - Page 25 2 .. - Page 25 5 .. - Page 25 1536585881-g18-orga .. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 0:37
Pour défendre ce pauvre pont sans défense, moi je l'aime bien dans le sens où il montre que cette partie de la ville est connectée au reste bien que ce soit une citadelle historique. Puis ça casse un peu la perspectives des toits puis malgré tout je le trouve relativement discret... Bref, reste petit pont, on t'aime  .. - Page 25 294537259  nyancat


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum