Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Très belle présentation !


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1030

Très bien cette présentation.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

oui tres beau taf, bien joué !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

un super taff avec une relation forte entre Mapete et le Vasel, il y a d'ailleurs beaucoup de relations entre nos pays respectifs que ce soit les sportifs, les personnages historiques ou encore les pages wikis que tu utilises pour développer tes propres RP, c'est tout à fait ma conception du mot " communauté".

Je te remercie de mettre en avant Mapete trés souvent et de renforcer des sujets dont on a pas forcément l'habitude de parler , l'esclavage par exemple dans le cas de tes îles.

Je soutiens la demande.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 8 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Trophee_bronze_ico [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est très complet bravo !
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
J'ai l'impression de monopoliser ce sujet avec une seconde demande, cette fois ci, je dépose officiellement le projet du Buikland sur l'emplacement 17 en Aldésyl.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 8 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Trophee_bronze_ico [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Super Wink
Je ne sais pas si on peut lancer un vote un AG pour la fin de semaine ?
Tu as largement fais tes preuves donc ça devrait être une formalité Smile

Edit : https://www.generation-city.com/monde/back/ocgc_proposal.php?id=19
Parce que je n'avais encore jamais fais de proposition :aie:
L'outil est super bien fait GG aux créateurs !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

et je dis oui monsieur! enfin dés le 10 avril :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui oui oui !! Du coup plus que quelques jours à attendre ^^


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 1 1 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317



[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Clicim12[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 11 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum