Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 5 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 1536585881-g18-orga Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du très bon travail encore une fois, mais je suis sûr que tu peux faire mieux pour les quais au niveau du stade  Cool


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 852

Game Over, Dim 21 Oct 2018 - 22:07
Bonsoir à tous,
C'est avec beaucoup de tristesse et de regret que je dois vous annoncer la fin de Devonport Sad
Apres deux mois de sevrage de CS et une réinstallation complète de mon ordi, malheureusement aucunes des sauvegardes ne fonctionnent et le jeu plante au bout de quelques seconde... c'est donc le cœur lourd que j'ai pris la décision d'abandonner cette carte pour me lancer dans une nouvelle aventure urbaine que je vous présenterai bientôt.
Je peux déjà vous dire qu'il s'agira d'une île au climat subtropical humide... A très vite donc pour une nouvelle aventure.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

Arf, quel malheur. C'était l'une de mes villes préférées. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum