Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ca me rappelle l'affaire du centre commercial qui a brûlé en Russie, tu t'en ai inspiré? :aie:
Belle mise en scène sinon.
avatar
Invité
Invité
J'adore les RPs avec des images in-game, bravo.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5578

On devrait tous faire ça pour garder une certaine activité pour nos villes... bravo
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

JackDuck a écrit:Belle mise en scène Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 482166

Gandalf a écrit:Ca me rappelle l'affaire du centre commercial qui a brûlé en Russie, tu t'en ai inspiré? :aie:
Belle mise en scène sinon.

seizheurdumat a écrit:J'adore les RPs avec des images in-game, bravo.

Sakuro a écrit:On devrait tous faire ça pour garder une certaine activité pour nos villes... bravo

Merci merci,
en fait c'est le hasard total, je me suis rendu compte que très tard que le bâtiment brûlait, et comme il n'y a pas encore de caserne de pompier dans le coin, et ben ciao le market Sad mais du coup ça m'a donner envie de faire cette petite breaking news
@Gandalf, non pas du tout, je me souvient de cette affaire maintenant que tu en parles mais c'est pas de là que vient mon inspiration.



C'est bientôt les vacances, alors voici une toute petite mise à jour, peut être pas la dernière avant le dépare...

Pour commencer nous restons dans la district de Docklands avec cette vue du tout nouveau stade de Griffin construit sur la partie nord de l'ancienne zone industrielle de docklands. Ce stade termine cette zone et je me suis donc lancer dans la zone du Civic Center. Je vous presenterai plus en détail les deux zones terminées ultérieurement.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Devonport_Docklands-04


Et le travail en cours qui ne fait que commencer, le Civic Center et plus particulièrement le Town Hall
La mairie de style Neoclassique construite de 1893 à 1912 par un maire complètement mégalo regroupe les institutions de la ville. Apres l'indépendance du pays en 1880, la division de celui-ci en états fédérés et l'attribution de capital d'état de Tasmann à Hobart et non à Devonport, le nouveau Maire élu en 1890 décida de construire une nouvelle mairie,  celle ci étant jusque là située dans le Old Town. Totalement surdimensionnée par rapport à la taille de la ville, mais peut importe, les nouvelles ressources financière de la ville permirent l’édification de cet énorme bâtiment dont les habitants sont assez fier.
Pendant la grande crise de 1930, le bâtiment beaucoup trop grand, trop coûteux à l'entretien, fut fermé et protégé, et l'ancienne mairie reprit du service. Il fut ré-ouvert en 1975, pour y accueillir tous les services municipaux alors disséminés dans plusieurs bâtiments de Old Town. Le bâtiment fit l'objet de nombreux travaux au cours des décennies pour le moderniser sans toucher l'architecture extérieure. Les derniers travaux, achevés il y a quelques années, ont permis de créer le parvis et de redessiner les jardins coté rivière dans une forme moderne de la tradition du jardin classique.


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Devonport_CivicCenter-01



Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Devonport_CivicCenter-02


A bientôt pour la suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 3 3 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est bien sympatique pour le moment Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 482166


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Signat10
avatar
Invité
Invité
J'adore les jardins.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
OMG ces jardins affraid Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 289949

Par contre, je vois que tu as copié sur le parlement sunrisien, c'est pas bien :aie: Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 551330
Très belle mise à jour.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 7 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est excellent, j'adore ta ville Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 289949
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Sublime, tes bâtiments sont très bien mis en valeur ! Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5578

Gros plus pour les jardins. Sinon le pont piéton est intéressant aussi. Il vient d'où ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum