Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1912

vraiment magnifique je reste effaré par la puissance et les infinies possibilités de ce jeu
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Une vidéo riche en conseil et très agréable à regarder quoiqu'un peu longue mais bon, qu'importe.

J'avais pas vu la carte mais là aussi , c'est incroyable ce que tu as fait. Bravo

EDIT: Dis moi t'es pas du Centre de la France? Ton nom de ville est plus que familier , ça sonne tourangeau je me trompe?


Dernière édition par Maori le Mer 20 Sep 2017 - 12:07, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 3 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe vidéo, le bus est trop souvent oublié de nos villes. C'est vraiment bien de prendre le temps de penser à la construction d'un BHNS.


Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 Aucun Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Allez, encore 800 et tu seras au niveau de Neguchi :aie:
Bref, j'aime beaucoup l'écoquartier, le parc est vraiment très joli.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Medaille_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Bien ta vidéo Val'.
J'aime bien aussi t'entendre dans les choix que tu fais et la manière de les aborder.
Mdr pour les bus, j'espère que tu trouveras ceux qui t'intéresse vraiment Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Natsukan a écrit:vraiment magnifique je reste effaré par la puissance et les infinies possibilités de ce jeu

Tout à fait d'accord ! Le seul inconvénient c'est qu'il nécessite quand même une machine solide pour pouvoir profiter pleinement de tout le potentiel du jeu. C'est aujourd'hui ce qui me freine le plus. 30 minutes de chargement, un jeu pas fluide, etc. Mais en mettant ça de côté c'est un véritable plaisir de jouer !

Maori a écrit:Une vidéo riche en conseil et très agréable à regarder quoiqu'un peu longue mais bon, qu'importe.

J'avais pas vu la carte mais là aussi , c'est incroyable ce que tu as fait. Bravo

EDIT: Dis moi t'es pas du Centre de la France? Ton nom de ville est plus que familier , ça sonne tourangeau je me trompe?

Et encore j'en ai coupé la moitié ^^ dès que je commence à parler j'ai du mal à m'arrêter et être synthétique ^^
Pour la carte je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout le CLS map view qui y est pour quelque chose !

Pour le nom oui :aie: La Choisille est une rivière qui se jette dans la Loire et qui irrigue le nord du département d'Indre et Loire, donc effectivement ça sonne tourangeau ^^

JackDuck a écrit:Superbe vidéo, le bus est trop souvent oublié de nos villes. C'est vraiment bien de prendre le temps de penser à la construction d'un BHNS.

Merci Jack ! Il fut un temps où je e jurais que par le tramway. Etant depuis l'inauguration de celui de Tours utilisateur quotidien, je me questionne énormément sur le coût d'une telle infrastructure et de sa réel efficacité. Oui un tram est plus capacitaire, oui il est plus rapide et plus confortable, mais son coût de construction et de maintenance est très élevé. Les autorités locales ne communiquent pas beaucoup sur le coût de la maintenance, mais il suffit de voir les travaux chaque année qu'il y a sur la ligne (à Tours). Ajoutons à cela un dispositif très coûteux et très fragile comme l'Alimentation par le Sol (APS) dont une très courte partie est déjà HS à Tours du fait de la trop intense circulation (à un croisement d'une route très fréquentée avec la ligne de Tram un tronçon d'APS est complètement mort ...). Le tram malgrès ses avantages ne reste pas aussi modulable qu'un bus. Il y a un pb sur la ligne et c'est tout le reste qui est paralysé ! Avec une BHNS, il n'y a pas ce soucis là. C'est d'ailleurs pour cela que tous les dispositifs de bus électriques (qui se rechargent aux station par exemple) ont je pense un grand avenir dans les villes moyennes. Bref #BusForLife ^^

Gandalf a écrit:Allez, encore 800 et tu seras au niveau de Neguchi :aie:
Bref, j'aime beaucoup l'écoquartier, le parc est vraiment très joli.

Faudrait que je multiplie ça au moins par 10 ^^ Merci beaucoup Gandalf !!

lindien a écrit:Bien ta vidéo Val'.
J'aime bien aussi t'entendre dans les choix que tu fais et la manière de les aborder.
Mdr pour les bus, j'espère que tu trouveras ceux qui t'intéresse vraiment Wink

Merci !
C'est sans doute une déformation professionnelle ^^ :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Un épisode ? Vous avez dit un épisode ? Et bien oui ^^

Au programme du jour épisode de construction du dépôt de bus et début de la réalisation de la place de la gare !



Sinon cette semaine il devrait y avoir quelques épisode bonus :
- Je sais pas quand le bonus 3 surprise ou pas
- Dimanche le bonus 4 le réseau de bus remastérisé !
CFC
CFC
Membre
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 59

C'est très chouette comme vidéo, on y apprend plein de trucs et astuces pour améliorer ses productions, en plus c'est très réaliste Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

hey super intro (elle est nouvelle ?) voix un peu indecise ou precipité parfois tu devais etre un peu fatigué car d'habitude c'est mieux.


Sinon pourrais tu me donner le nom de tes bat coreens que tu utilises sur la gare j'arrive pas a les trouver !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:hey super intro (elle est nouvelle ?) voix un peu indecise ou precipité parfois tu devais etre un peu fatigué car d'habitude c'est mieux.


Sinon pourrais tu me donner le nom de tes bat coreens que tu utilises sur la gare j'arrive pas a les trouver !

Merci Wink
Oui, j'utilise ce même système pour toute cette saison 9 (si des fois vous regardez d'autres vidéos vous verrez que c'est un peu la même chose). Ce qu'il y a de bien c'est quelle est facile à faire évoluer ^^

Bref, oui, sur ce style là d'épisode je suis moins synthétique donc je part dans tous les sens et réfléchit sans doute moins à ce que je dit. Je vais certainement essayer de refaire un peu des épisodes où je commente après avoir enregistré, ça me force à faire des épisodes plus courts et à être synthétique dans mes propos.

La collection de bâtiment Corréen (superbes d'ailleurs, j'en ferrais une vidéo dans mon "Mod Show" je pense).
=> http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1112128858

Merci à toi CFC !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum