Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 1504281650-100-eiffel-de-bronze Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 228

J'aime, peu être un bémol sur l’aménagement des cote que je trouve un poil " vide " ^^


Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Neguchimaroyama a écrit:J'aime, peu être un bémol sur l’aménagement des cote que je trouve un poil " vide " ^^

Oui ^^ j'ai pas encore trouvé quelque chose de satisfaisant pour les quais ... ça devrait faire l'objet d'un épisode prochainement... genre l'épisode 15 ^^
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 1 3 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Je trouve bizarre d'avoir choisi cet emplacement pour la colonne sur la 3e image, mais dans l'ensemble on sens le travail de réflexion sur l'aménagement. C'est plutôt réaliste j'aime beaucoup !


Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Superbe!!!
C'est quoi les bâtiments en bois à coté de la hall sur la dernière photo?
avatar
Invité
Invité
De belles images qui complètent bien la vidéo.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Très beau rendu. Domage, pas d'aménagement de tes berges.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:Je trouve bizarre d'avoir choisi cet emplacement pour la colonne sur la 3e image, mais dans l'ensemble on sens le travail de réflexion sur l'aménagement. C'est plutôt réaliste j'aime beaucoup !

Oui... elles auraient certainement été mieux de part et d'autre de la voie qui mène à la citadelle. Je referai certainement ça Wink

Sebtalus a écrit:Superbe!!!
C'est quoi les bâtiments en bois à coté de la hall sur la dernière photo?

Je crois que c'est un bâtiment médiévale de type halle justement ^^

seizheurdumat a écrit:De belles images qui complètent bien la vidéo.

Merci à toi !!! Smile

winmand a écrit:Très beau rendu. Dommage, pas d'aménagement de tes berges.

ça vient d'ici quelques semaine Wink Merci !

Et voici l'épisode de la semaine (avec du spoiler de l'épisode de la semaine prochaine en plus ^^)



Et peu d'images, dans la mesure où j'arrive plus à prendre des screens autrement que par "imprimé écran" ^^

Spoiler:

PS : l'épisode 9 vient d'atteindre les 200 vues !!
avatar
Invité
Invité
Félicitations pour tes 200 vues, tu le mérites.

De très belles images, je suis fan de ta carte, comment et avec quoi l'as tu fais stp ?

Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, je la commenterai sur YT.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
La carte :aie: c'est le mod CSL Map view... tient faudra que j'en parle dans mon CSL Mod Show ...
avatar
Invité
Invité
Wow, superbe résultat, merci de ta réponse.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum