Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 5 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 1536585881-g18-orga sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sainte Marie Pierre, Dim 3 Sep 2017 - 14:16
De belles images et un énorme travail sur les vidéos "première personne", c'est un concept très novateur ! Very Happy
Juste, "Émilie" se prend un bus à 11"26' de la première vidéo :aie:


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Sainte Marie Pierre, Dim 3 Sep 2017 - 15:09
Oui, ça m'a fait marrer aussi quand je m'en suis aperçu... Twisted Evil
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Sainte Marie Pierre, Lun 4 Sep 2017 - 14:01
holà !! La résidence des Oliviers , c'est top , la résidence en construction aussi , les vacance d' Émilie aussi !! bravo , bravo !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Signat10sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Gros_b11sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 3 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 6 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Sainte Marie Pierre, Lun 4 Sep 2017 - 22:55
tes video me font pensé a celle d'athys, que tu connais surement, agreable posé on ecoute la musique on admire et on fait un peu de lecture

cool ^^
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Sainte Marie Pierre, Mar 5 Sep 2017 - 13:00
Oui, j'aime beaucoup ce que fait Athys. Sa dernière vidéo est excellente.
Lui met du timelaps en plus mais je n'aime pas ça. Je saute souvent ces parties là sauf quand il y a matière à apprendre des trucs nouveaux.
Sa commentaires sont très bon mais son RP est plus au niveau de la ville elle-même.
Moi, j'adore raconter des histoires de gens, des histoires de la vie de tous les jours. Ça permet de donner vie à la ville. Je ne cherche absolument pas les défis de construction mais surtout à créer une carte à taille humaine et d'y incarner des personnages.
Je suis ravi si certains aiment ce style.
vallamir
vallamir
Président OCGC
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 7 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 8 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 6 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Trophee_bronze_ico sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sainte Marie Pierre, Mer 6 Sep 2017 - 12:09
Très sympa cette ville ! J'aime bien aussi les vidéos, elles racontent une histoire autour de la ville, c'est une bonne idée !
avatar
Invité
Invité
Re: Sainte Marie Pierre, Mer 6 Sep 2017 - 18:52
J'aime cette authenticité, c'est d'un réalisme saisissant.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 2 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Sainte Marie Pierre, Mer 6 Sep 2017 - 20:29
Ce soir, j'ai envie de vous emmener faire un tour au centre commercial de Bassans. Pas très étendu, il est malgré tout le plus important des environs.
Il est surtout réputé pour son grand complexe cinéma qui attire les jeunes et les familles des campagnes environnantes.

vue générale depuis les toits
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan20
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan19
Les magasins
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan23
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan22
La station service
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan21
Le cinéma est adossé à un grand centre commercial sur plusieurs niveaux avec son grand parking.
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan25
et l'incontournable Mc Do de la zone commerciale
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan24
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan26
En bout des parkings, le poste de police veille au grain...
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan28
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bassan27
avatar
Invité
Invité
Re: Sainte Marie Pierre, Mer 6 Sep 2017 - 20:42
Belle petite zone, super boulot au niveau des decals au sol.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 1 Aucun sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 1 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 1 sainte - Sainte Marie Pierre - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Sainte Marie Pierre, Mer 6 Sep 2017 - 22:40
Wow je suis vraiment conquis, les decal sont vraiment réussi comme le dit 16h, bravo
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum