Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 1 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 2 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 7 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] QUINCYA-Queensland, Mer 13 Déc 2017 - 19:01
Superbe aéroport et le reste est tout aussi impressionnant. Bravo!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 1 Aucun [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 1 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 1 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC4] QUINCYA-Queensland, Mer 13 Déc 2017 - 20:12
Très sympa, mais je rejoins JD pour les carrés bleus, sinon, rien à dire.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 1 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 2 [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] QUINCYA-Queensland, Mer 13 Déc 2017 - 22:18
seizheurdumat a écrit:T'es vraiment une machine à produire des infrastructures. L'aéroport est magnifique, le terminal est très sympa.

La gare est bien travaillée également, le tout très détaillé.

Astarys Parnanges a écrit:Euuuh, c'est quoi cette MAJ de dingue? L'aéroport et sa zone de fret sont mortellement bien fait affraid

Yeskiomach a écrit:Très très sympa pour du SC4 :aie: :aie:

JackDuck a écrit:Jolie mise à jour ! J'ai juste une remarque à faire: je trouve dommage d'utiliser autant de fois l'immeuble carré bleu dans la zone hightech.

Myname a écrit:Encore hyper impressionnante comme MAJ, c'est vraiment ta spécialité ! Very Happy
Pour un aéroport national, il est quand même sacrément impressionnant en tout cas Surprised Vraiment, super boulot à nouveau Wink

Vinceinovich a écrit:La gare s'intègre super bien au reste  [SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 482166  (tu l'as trouvé où d'ailleurs celle-là? :aie: )


Uzil a écrit:Une nouvelle maj violente, les bétonnières n'ont pas le temps de souffler au Queensland Smile

Maori a écrit:Superbe aéroport et le reste est tout aussi impressionnant. Bravo!

Gandalf a écrit:Très sympa, mais je rejoins JD pour les carrés bleus, sinon, rien à dire.

Merci à tous pour votre visite

myname en effet il est assez grand comme aéroport le fait s'explique par l'utilisation intensive des aéroports au Queensland
les Queenslandais utilise énormément ce système de transport leur permettant de traverser la Principauté et comme tu sais le temps c'est de l'argent alors pas de temps à perdre


Jack duck et Gandalf je vous rejoint dans votre remarque mais voila ce n'est pas un plop que je place à ma guise il s'agit du développement de la zone quand une zone monte au top en valeur foncière et en technologie ce bâtiment apparait alors bien souvent je le détruit pour obtenir un autre bat mais parfois rien à faire


Pour Vince : il me semble que cela serait celle la          http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=3352
avatar
winmand
Membre Chevronné
[SC4] QUINCYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: [SC4] QUINCYA-Queensland, Ven 15 Déc 2017 - 17:30
C'est du sc4... j'aime pas vraiment mais obligé de dire que tu maîtrise très bien le jeux et que tes infrastructures sont vraiment de qualité.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum