Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ckrystahal - Page 3 2 Ckrystahal - Page 3 5 Ckrystahal - Page 3 1536585881-g18-orga Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ckrystahal, Sam 1 Juil 2017 - 14:17
Sublime complexe ! Very Happy


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 1 1 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Sam 1 Juil 2017 - 21:15
Merci pour commentaires.

Voici le lien vers la MAJ du lancement de la compétition à Ckrystahal (consultable même-si vous êtes non connectés).

http://www.simland.eu/forum/simland-meridional/ckrystahal-t18917-30.html#p763867

Je sais ça fait un peu lâche de mettre juste un lien mais je suis pressé par le temps :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Mar 4 Juil 2017 - 20:33
C'est juste un truc de malade :aie:
Je suis vraiment fan de ton complexe :shock:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 3 1 Aucun Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ckrystahal, Mar 4 Juil 2017 - 21:52
Magnifique complexe, on sent le sens du détail très affiné.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Ckrystahal, Jeu 20 Juil 2017 - 21:38
Lymoce a écrit:J'aime énormément ton complexe ,tu n'en finis pas de m'impressionner avec cette map :O

Les bannières de couleurs , les arches ,tout est vraiment bien pensé bravo ! Very Happy

Pareillement , belle construction et bon choix de map thème


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Ckrystahal - Page 3 Signat10Ckrystahal - Page 3 Gros_b11Ckrystahal - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 1 1 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Lun 14 Aoû 2017 - 23:30
Ckrystahal - Page 3 Logo_Ckrystahal

Ckrystahal, le quartier de CK 2k


Présentation
Un peu de RP a écrit:Ckrystahal est une ville qui sait se renouveler, chargée d'histoire, de culture et enfin c'est aussi une ville de savoir et de connaissance. La municipalité a décidée de rénover un site qui avait accueillit il y a longtemps une grande exposition d'envergure qui eut lieue en l'an 2000. Le secteur prit alors le nom de CK 2k. C'est un quartier culturel où se côtoie désormais un grand théâtre, divers musées, la bibliothèque centrale de la ville ainsi qu'un édifice délocalisé de l'Université de Ckrystahal.

Le site:

Spoiler:
Vue générale du site. 90% des bâtiments sont d'origines. La sphère déformée en bas à droite ainsi que le gros rectangle blanc en bas à gauche ont été inaugurés il y a peu pour fêter la rénovation du quartier.

Le site compte au total 8 bâtiments, dont ce qui est maintenant un stade (le Parc des Princes). Le site a été reboisé et aménagé de façon a être beaucoup plus agréable. Il est piétonnisé, les allées sont dotées de bancs lumineux de couleurs pastels la nuit et enfin deux places féeriques font la joies et des petits et grands. Des sculptures sont disséminées dans tout le site et les visiteurs ont aussi accès à toutes sortes de commodités. Le CK 2k est un quartier culturel et le site en est le coeur. Il a été aussi rendu accessible par les transports en communs, il y a une gare ferroviaire hors champ d'image, ainsi qu'un terminus de bus, d’innombrable places de parking ainsi que 2 stations de métro, dispose de zones de stationnement pour les vélos et chose inusité, un téléphérique est en fonction pour assurer une liaison avec la partie supérieure de la ville.

Spoiler:
Le Pavillon Ruban tient son nom de son apparence de tissu et surtout de sa partie où son toit touche le sol. C'est le grand théâtre de la ville. Il peut aussi servir de salle de conférence. Son hall est particulièrement spacieux et lumineux. Avec les rénovations, un étage situé en sous-sol a été construit afin que l'édifice accueille plus d'événements.

Spoiler:
La Pyramide est le centre d'accueil du site. Depuis cet édifice, où tout le contenu est sous-terre, les visiteurs peuvent accéder aux autres bâtiments de la zone via des tunnels. À l'intérieur, la Pyramide dispose de très grandes salles pour des expositions, des conférences. Les visiteurs peuvent aussi apprécier les 2 cascades qui changent de couleur, des restaurants et autres boutiques de souvenirs ou de services. Le tout est éclairé par des jeux de miroirs afin que les visiteurs puissent bénéficier d'une lumière naturelle autant que possible.

Spoiler:

Le bâtiment à la géométrie particulière situé juste à côté de la pyramide est le Block. Spacieux, élégant et dynamique, c'est le musée d'art contemporain de Ckrystahal. Ses grandes salles permettent d'accueillir beaucoup d'expositions. Un section est même réservée aux artistes locaux.

Spoiler:
Il ne faut pas se fier à l'apparence de ce bâtiment. Il a le doux surnom de Tombeau, il a une allure extérieure austère malgré ses pans de murs sculptés, mais ce n'est que la partie visible. L'intérieur est une véritable oeuvre d'art dans le béton armé. L'artiste ckrystahalois à l'origine de ses sculptures à même le béton sortait de l'ordinaire. Aujourd'hui le lieu sert de musée sur la conservation des espèces et a une incroyable collection de fossiles.

Spoiler:
Le Pavillon Carn, était jadis un centre administratif à l'abandon, puis lors de l'exposition de l'an 2000, il fut réaffecté en grand ensemble pour exposer la gloire industrielle de la ville. Aujourd'hui il est partiellement reconverti en studio de chaîne de télévision et de radiodiffusion. La section du bâtiment qui n'est pas occupée est un musée sur l'histoire des télécommunications et des médias.

Spoiler:
Un des derniers nés de la rénovation du secteur CK 2k, le Pavillon Parnanges, construction financée par le groupe originaire de la ville. Bâtiment vaste, très éclairé, aux formes épurées, c'est la Bibliothèque Centrale de Ckrystahal.

Spoiler:
L'autre dernier né de CK 2k est la Goutte d'eau. Forme très particulière, lui aussi financé par le Groupe Parnanges, il se veut épuré et détaché des alentours. C'est une extension de l'Université de Ckrystahal. Sa branche design urbain y est installée.

Vues de nuit du site:
Spoiler:


Vues générales de la ville:

Spoiler:

Une preview surprise. Un aménagement assez colossal et pénible à faire:

Spoiler:

Bonus:

Ça vous fait penser à quel ancien jeu? :--:
Dommage que je n'arrive pas à faire fonctionner la vue isométrique car ça aurait donné encore plus de cachet à ces images.

Spoiler:

J'espère que cette MAJ vous a plut.


Mon pays et mes villes:

QuébecPower
QuébecPower
Apprenti Membre
Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 28

Re: Ckrystahal, Mar 15 Aoû 2017 - 2:20
Un site sublime et une ville superbe, par contre j'aime pas l'effet sur les dernières images :/
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ckrystahal - Page 3 4 Ckrystahal - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ckrystahal, Mar 15 Aoû 2017 - 2:50
Bon il va falloir que toi et moi on ait une petite discussion parce qu'autant de beauté et d'effets lumineux c'est dangereux pour les membres ou les invités du forum , ils doivent être prévenus de ce qu'ils vont découvrir :aie:

Non mais franchement c'est magnifique ,c'est tout ce que je recherche dans une ville du soin mais surtout énormément d'audace dans l'architecture et la disposition de la ville et je dois dire qu'à ce niveau tu m'impressionnes particulièrement , un tout tout grand bravo :gahhhh:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 3 1 Aucun Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 1 Ckrystahal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ckrystahal, Mar 15 Aoû 2017 - 10:39
WHAOU affraid Mais c'est magnifique!!! Je suis totalement fan du site, des couleurs et du choix de bâtiments apporté ainsi que du placement. Aucun détail n'est laissé à l'écart, franchement bravo l'artiste.
avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Mar 15 Aoû 2017 - 11:29
On sent que tout à été élaboré jusqu'au dernier petit prop !
La construction générale de ton complexe et de ta ville est vraiment magnifique ! Chapeau l'artiste ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum