Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Ven 28 Avr 2017 - 18:48
Avec une màj de cette qualité je reste totalement impressionné par la qualité de ton travail
un vrai petit génie je peux pas dire quelle image et la plus belle elles sont toutes plus belles les unes que les autres je dis tout simplement que tu es mon champion
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Ven 28 Avr 2017 - 18:48
WAOUh j'avais déjà pensé à utiliser ce mod pour faire un festival et ce que tu montres ici est un parfait exemple pour de futur festival Smile

Très coloré ,fonctionnel ,bref bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Ven 28 Avr 2017 - 20:15
Peu courant, mais superbement bien aménagé ! Very Happy
Les vues de nuit sont superbes ^^


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Ven 28 Avr 2017 - 21:18
C'est juste sublime, félicitations pour ta ville et pour ton site Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Ven 28 Avr 2017 - 23:05
Plutôt sympa car original. C'est un beau concept et ça sent l'été qui arrive Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

C'estfout. C'est vraiment un super projet


Le courage de l'indolence
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est vraiment très beau et bien travaillé. Ce réalisme cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 StatutForum2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Héhé, ça me fait penser aux Solidays Smile

T'as vraiment récréé l'atmosphère d'un festival de musique, well done ! [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 14 Juin 2017 - 20:17
Merci merci merci à tous !!!!
Speak est de retour ! En effet comme je l'avais dit sur Squirrel, j'ai une une fin de trimestre assez compliqué mais maintenant c'est les vacances et le passage en 1er ES c'est ok !

Je reviens avec plusieurs MAJ qui vont être très interessantes ahah !
Aujourd'hui je vous présente le Parc Ecosia.

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 SKi_iLR1Qde4jVRoZvaPDw

Le Parc Ecosia, est une immense zone culturelle, où sont battis plusieurs infrastructures de loisirs.
Dans ce parc nous y retrouvons 2 salles de spectacle, (Éco Arena et le Palais de la Rose).
Rénovée et agrandit complètement il y a 6 mois, pour accueillir la conférence mondiale sur l'environnement (CMSE), le parc a vu sa taille tripler. De nombreux nouveaux bâtiments ont vu le jour.
Le coût total des travaux s'élève à plus de 2,9 milliards de Phillions

Le parc est desservi par une ligne de bus électrique ainsi que par le T8 (Ligne numéro 8 du tramway) reliant la gare de Passü à l'entrée du Parc.

Le Parc est composé de 9 bâtiments dits "principaux".

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 U-1c2jKiRi_aHUAb57IwtA

1. L'Éco Arena :
L’Éco Arena, nom hérité d'un accord dans le cadre du CMSE, de la salle toujours officiellement appelée Palais Omnisports de Shikuya, aussi appelé Shikuya Arena pendant les travaux de rénovation, est une salle polyvalente et modulable située dans le Parc Écosia au sud du quartier Shikuya.
Vaste de 55 000 m2, Éco Arena peut accueillir de 3 500 à 16 394 places assises, 18 476 spectateurs assis/debout et jusqu'à 20 300 assis/debout en version 360° avec la scène au centre de la salle. Dans un espace modulable adapté à presque tous les sports, y compris nautiques, comme à tous les types de spectacles.

Spoiler:


La salle principale fait aussi office de salle de concert, accueillant des chanteurs et des musiciens de tous styles ; de nombreux artistes en font une date de tournée dans la capitale oxylafienne.

Il accueillera les grandes conférences ainsi que les spectacles pendant le CMSE.

2. Le palais des congrès :
Avec ses 22 000 m2, le palais des congrès comporte depuis 1999 quatre petits amphithéâtres répartis sur 1 étage :

Chaque amphithéâtre composé de 987 places, rénovées en 1991. La surface de la scène, 16 m sur 12 et les installations techniques permettent aussi bien de programmer des conventions d'entreprise dans la journée que des spectacles d'opéra ou de ballets le soir.

Il accueillera les expositions et autres spectacles durant le CMSE.

Spoiler:

3. Les tours jumelles Pegrosas :
Les tours jumelles Pegrosas ont été conçues par l’architecte queelslandais : Fill Housta et inaugurées en 2016.
Elles accueillent toutes les deux, un hôtel cinq-étoiles permettant aux clients d'avoir une vue sur toute la ville.

Les deux tours comptent plus de 500 chambres ainsi que des restaurants et un centre de remise en forme.

Il accueillera les chefs d'Etat (et autres personnes) durant le CMSE.

Spoiler:


4. Le centre Eco CMSE :
Le centre Eco CMSE est un vaste marché couvert mettant à disposition des produits 100% locaux et BIO.

Spoiler:


5. Media Center :
Le "media center" du Parc Écosia fut inauguré il y a un mois. Construit pour un usage non permanent il accueillera tous les médias nationaux et internationaux durant la durée du CMSE.

Spoiler:


6. L'Hotel Solaire :
L'Hotel Solaire, est un hôtel construit dans le cadre du CMSE et du développement du quartier Shikuya. Géré par le groupe polarien "Élia Vacances", il accueille les touristes étrangers ainsi que les collaborateurs et autres touristes venus pour le CMSE.

Comme son nom l’indique la tour accueillant l'hôtel, est composé de dizaines de panneaux solaires permettant d'alimenter toute la clientèle en électricité.

Enfin l'hôtel accueille plus de 700 chambres, ainsi qu'un cinéma et un espace aquatique.

Spoiler:


7. Le Palais de la Rose :
Le palais de la rose, est une petite salle de spectacles accueillant plusieurs représentations artistiques.
La salle est souvent privatisée par les riches hommes d'affaires de la capitale pour des conférences.

8. Le Parc Éolien :
Détenu par l'Université de Passü, le campus d'Écosia accueille les élèves dans une licence de biologie.

Spoiler:


9. Le musée des Énergies
Le Musée des Énergies fut construit fin 2014, par le groupe Oxylafien EDO afin de servir de vitrine mais aussi de centre culturel pour comprendre l'importance des énergies.

Spoiler:


Quelques vues générales :

Spoiler:


Je vous remercie !
Et mangez des fleurs♥
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 14 Juin 2017 - 21:12
Un complexe magnifique, félicitations ! Very Happy je crois que j'ai trouvé la nouvelle bannière [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 6 839159 
Et au passage merci pour Élia Vacances Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum