Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Ikrof - Page 3 1 [CS] Ikrof - Page 3 1 [CS] Ikrof - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Ikrof, Sam 29 Avr 2017 - 1:11
Merci à tout le monde pour vos retours, c'est super sympa. Evidemment, je vais refaire la citée impériale.
A. Gates: l'idée des bâtiments à flanc de montagne est une idée à creuser

Quand à toi, Ouam;
Ouam a écrit:Ski je viens de pondre pour toi le plus long commentaire que j'ai jamais fais sur une ville Wink
Merci, ça me touche ^^

J'ai déjà plein d'idée pour refaire la citée impériale, de façon moins impérial. Même si cette ville aura une grande importance, je penses que tu as raison, je ne vais pas en faire une capitale.
Ta carte sur cimtographer est géniale, je pense m'inspirer un peu de ta ville pour la suite des miennes. Mais je ne vois vraiment pas comment gérer le trafic. Je sais, ça t’étonne, tu pensais que j'étais un dieu sur CS, ce qui est vrais, mais je n’arrive pas à m'occuper des bouchons :/. Et si tu avais une bonne carte à me conseiller (ou à faire, je dis ça, je dis rien), je suis preneur.

Par rapport au monde GC, merci de ton vote ^^. Mais le problème étant que j'attend une réponse de Sakuro, puisque j'utilise son pays. Et vu tout le travail qu'il fait actuellement sur le site, je comprend qu'il ne puisse pas lire mon texte.
A la limite, je peux presenter mon pays sans mentionner son pays, puis attendre son accord pour le rajouter ensuite.

Et pour ce qui est de prendre son temps, je sais, il le faut. Mais tu remarque que j'évolue pas mal, et donc j'ai souvent envie de recommencer des villes, sans parler du nombres d'idées que j'ai.... Et avec cce que tu m'as dis, je n'ai qu'une envie, c'est d'en commencer une nouvelle ^^

Sinon, je voulais te remercier sincèrement pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as appris à créer des villes CS, répondu à mes centaines de MP. Tu m'as permis de m’intégrer sur le forum. Tu commentes toutes mes villes, avec Vince. Vraiment, merci
Même si vous autres, vous êtes tout aussi géniaux ^^
Merci beaucoup


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Ikrof - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: [CS] Ikrof, Sam 29 Avr 2017 - 3:00
Ai-je loupé quelque chose ? Car je suis disponible pour quoi que ce soit hein Wink J'ai surement quelque chose quelque part mais là je sèche Razz Comment ça tu utilises mon pays ?
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Ikrof - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: [CS] Ikrof, Sam 29 Avr 2017 - 6:57
C'est beau tout ça !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Ikrof - Page 3 1 [CS] Ikrof - Page 3 1 [CS] Ikrof - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Ikrof, Sam 29 Avr 2017 - 18:44
Winmand: Merci ^^
Sakuro a écrit:Ai-je loupé quelque chose ? Car je suis disponible pour quoi que ce soit hein Wink J'ai surement quelque chose quelque part mais là je sèche Razz Comment ça tu utilises mon pays ?
Vus que tu gérai le projet de bourses, je pensais que tu étais occupé. Avec probablement des choses IRL en plus :/ Et oui, j'utilise ton pays le RP du miens, tu ne te souviens plus ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Ikrof - Page 3 StatutForum2 [CS] Ikrof - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CS] Ikrof, Lun 1 Mai 2017 - 16:32
J'aime bien ton style. Peut être un peu trop de répétitions, mais y'a de l'idée !

Et Ouam a tout dit aussi [CS] Ikrof - Page 3 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum