Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Melbourne - Page 4 1 Melbourne - Page 4 4 Melbourne - Page 4 Bar_150_3

Re: Melbourne, Mer 2 Juin 2021 - 8:04
Moi aussi je scrute beaucoup le wiki, bravo pour tous ces ajouts Smile
U'e grande ville bien aménagée Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Melbourne - Page 4 1 Melbourne - Page 4 2 Melbourne - Page 4 7 Melbourne - Page 4 Bar_150_3

Re: Melbourne, Mer 2 Juin 2021 - 10:25
On ressent toute la restructuration de tes villes à travers le wiki effectivement, c'est un long chantier , bonne chance.

Concernant tes images, même si c'est SC3, ça reste important pour réaliser une ville comme celle ci ça t'a pris combien de temps à peu prés?
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Melbourne - Page 4 Bar_150_3

Re: Melbourne, Mer 2 Juin 2021 - 14:35
Belle ville, même avec des graphismes de l'an 2000!
J'aime bien ton travail sur le wiki aussi.
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Melbourne - Page 4 2 Melbourne - Page 4 5 Melbourne - Page 4 1536585881-g18-orga Melbourne - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Melbourne, Mer 2 Juin 2021 - 15:17
En effet c'est très sympa ce que tu nous présentes là, juste essaie de recadrer tes images avant de les faire héberger sur le wiki car si tout le monde se met à ajouter des images en 3 840 × 2 160 pixels, les serveurs ne vont pas tenir le coup Wink

J'en profite aussi pour te dire que je serai ravi de valider tes 3 forts comme monuments historiques locaux dès que tu les auras présentés sur le forum, et qu'ils auront au moins une ligne de présentation car là ils font un peu dégarnis :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant