Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1 Aucun Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Dans les grandes lignes, ça me semble correct.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Je m'y penche dessus demain et je reviens vite Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 2 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 5 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1536585881-g18-orga Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
D'autres avis ?
Ce serait donc la troisième version de la charte, après celle de 2010 et celle de 2013 ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Cela me paraît clair et beaucoup plus digeste que les précédentes versions. Bon boulot.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

J'aime aussi. Il y a un lien (infrastructures) à revoir mais le reste me parait bien. On peut aussi intégrer quelques phrases pour permettre à la charte d'être un peu publicitaire aussi avec des mots clés comme "inédit", "communauté", "RP" etc.
avatar
Invité
Invité
Sakuro a écrit:J'aime aussi. Il y a un lien (infrastructures) à revoir mais le reste me parait bien. On peut aussi intégrer quelques phrases pour permettre à la charte d'être un peu publicitaire aussi avec des mots clés comme "inédit", "communauté", "RP" etc.

+1 ! Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Rien à redire


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Avec la modification du texte, je pense qu'on peut lancer le vote Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 2 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 5 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1536585881-g18-orga Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Modifié pour être plus "promotionnel" Wink
En effet, même si j'aurais bien aimé avoir d'autres avis d'ici là ^^'
Est-ce qu'un modo pourrait virer le sondage svp ? Smile


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 1 Simplification & inventaire du Monde GC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

ça me semble plutôt clair pour moi aussi


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum