Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- SanshyMembre Chevronné
Messages : 1335
Re: Cities: Skylines - Mass Transit DLC, Lun 17 Avr 2017 - 13:22
Superbe, il me tarde de pouvoir essayer cette mise a jour.
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 7 3700X
- Motherboard......MSI B450M MORTAR MAX (MS-7B89)
- Fan......................Noctua NH-U12S chromax.black dual Fans
- Graphics card.....MSI GTX 1070 TI ARMOR 8G
- Memory..............Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Corsair Force MP600 500GB
- SDD ....................Corsair Force LS 240GB
- Case....................Corsair Carbide Series 88R Micro ATX
- OS.......................Windows 10
- JackDuckMembre Émérite
Messages : 12690
Re: Cities: Skylines - Mass Transit DLC, Mar 23 Mai 2017 - 18:24
La vidéo de lancement du DLC:

- ShibuyaErudit Tokyoïte
Messages : 8897
Re: Cities: Skylines - Mass Transit DLC, Mar 23 Mai 2017 - 18:38
Le dlc ne rajoute pas tellement de nouveautés mais elles ont le mérite d'exister et il faut tenir compte de la mise à jour gratuite qu'on a eu droit avec ,Ils continuent à faire vivre le jeu et c'est super positif 
A quand une mise à jour tournée vers la nature nous donnant encore plus d'outils pour perfectionner nos maps ? ce serait le must
A coté de cela je me demanderai toujours pourquoi ils ne font pas appels à des joueurs pour placer les villes de certains dans leur trailer

A quand une mise à jour tournée vers la nature nous donnant encore plus d'outils pour perfectionner nos maps ? ce serait le must

A coté de cela je me demanderai toujours pourquoi ils ne font pas appels à des joueurs pour placer les villes de certains dans leur trailer

- OuamMembre Émérite
Messages : 2932
Re: Cities: Skylines - Mass Transit DLC, Mar 23 Mai 2017 - 23:39
il faut quand meme avouer que aujourd'hui la totalité de ce que la communauté avait pu demandé a la release du jeux a été implementé. Toutes les sugtgestions tournait autour de ces demandes :
-tunnel (gratuit)
-Nuit (DLC)
-Tram et meteo (DLC)
-Desastre (DLC)
-Et une sorte de rush hour "a la CS"
nous avons eu tout ce que nous avons demandé, ce qui fait qu'au final nous avons apres 2 ou 3 an un jeux aussi complet (voir plus) que ce bon vieux et mythique SC4
nous avons aussi eu un debug via des maj gratuite des principaux probleme de stabilité du jeux :
-exit le bug du toursime
-exit les limites d'assets
-meilleur stabilité au chargement
faut avouer que colossal order sont manifestement des gens bien.
Ce que je me demande c'est quel pourrait bien etre le prochain DLC il n'y plus rien de vraiment evidement mais apres avoir parcouru les thread de paradox j'ai ma petite idee :
-un DLC focus sur le gestion de l'ecologie et la pollution (une thematique dans l'air du temps)
-un DLC focus industrie et commerce avec des chaines de productions un peu ala Anno like (c'est deja un peu le cas avec le systeme industrie matiere premiere --> inustrie transformé) mais justement il manque les industrie high tech (de SC4, peut etre le dernier point qui nous manque)
bref perso je mettrait un petit billet sur une DLC de noel orienté sur l'industrie avec un specialisation high tech des chaine de bien plus poussés et une composante gestion ecologique pour donner un nouveau challenge.
on verra dans quelque mois si j'avais vu juste j'imagine....
-tunnel (gratuit)
-Nuit (DLC)
-Tram et meteo (DLC)
-Desastre (DLC)
-Et une sorte de rush hour "a la CS"
nous avons eu tout ce que nous avons demandé, ce qui fait qu'au final nous avons apres 2 ou 3 an un jeux aussi complet (voir plus) que ce bon vieux et mythique SC4
nous avons aussi eu un debug via des maj gratuite des principaux probleme de stabilité du jeux :
-exit le bug du toursime
-exit les limites d'assets
-meilleur stabilité au chargement
faut avouer que colossal order sont manifestement des gens bien.
Ce que je me demande c'est quel pourrait bien etre le prochain DLC il n'y plus rien de vraiment evidement mais apres avoir parcouru les thread de paradox j'ai ma petite idee :
-un DLC focus sur le gestion de l'ecologie et la pollution (une thematique dans l'air du temps)
-un DLC focus industrie et commerce avec des chaines de productions un peu ala Anno like (c'est deja un peu le cas avec le systeme industrie matiere premiere --> inustrie transformé) mais justement il manque les industrie high tech (de SC4, peut etre le dernier point qui nous manque)
bref perso je mettrait un petit billet sur une DLC de noel orienté sur l'industrie avec un specialisation high tech des chaine de bien plus poussés et une composante gestion ecologique pour donner un nouveau challenge.
on verra dans quelque mois si j'avais vu juste j'imagine....
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum