Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 4 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: iTV, Lun 20 Fév 2017 - 20:06
Idem que Myname c'est bien mais en effet il manque un peu mais ça reste une bonne édition Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: iTV, Lun 20 Fév 2017 - 20:11
Oui j'ai prévu de faire une édition spéciale plus complete en reprenant (malheureusement...) des éditions spéciales des chaines info françaises


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: iTV, Jeu 23 Fév 2017 - 21:51
Hello, petite mise à jour

Je vous présente le nouveau site d'iTV.

On verra si j'arriverai à le payer tous les mois :aie:

=> itv-gc.net

iTV - Page 3 589101Capture

La prochaine matinale sera publiée dans le week-end (enfin, si House of Cards ne m'absorbe pas tout mon temps...)
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: iTV, Ven 24 Fév 2017 - 1:26
Je l'ai regardé tout à l'heure suite à ton squit, et c'est top Smile Je ne suis pas particulièrement fans des sites hors-forum ou monde GC, mais je souligne toujours le travail fourni et sa qualité!


iTV - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: iTV, Mer 1 Mar 2017 - 21:12
iTV - Page 3 703160Sanstitre2

18 années et 6 jours qu'iTV est née ...
Et pouf une bande d'annonce !


Et pour l'occasion, dans sa prochaine édition, iTV sera habillée de son ancien visuel !

(en vrai j'ai pas eu le temps de finir l'édition qui était prévu pour samedi 25 mais vous l'aurez bientôt ! :aie:
et puis quelle est ma logique d'utiliser la musique de Cnews pour iTV ? )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés iTV - Page 3 2 iTV - Page 3 5 iTV - Page 3 1536585881-g18-orga iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: iTV, Mer 1 Mar 2017 - 21:30
Une bande annonce vraiment sympa Wink 
Hâte de voir ton édition du 25 du coup ! iTV - Page 3 551330


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: iTV, Dim 26 Mar 2017 - 0:00
PILE ! :aie:





iTV - Page 3 835674PLAN2ITELE20170325203122


Isabelle Morot :
Et on commence avec l’Affaire du pipeline sunrise-polaro. En effet l’ex ministre de l'économie Cameron James a été condamné a 3 ans de prison avec sursis dont un an ferme et doit rendre 100 000 philions à la Justice sunrisienne. Quand a lui, le PDG de pedrocast est condamné à rendre 75 000 philions à la justice et est condamné a 1 an de prison avec sursis. Le rappel des faits avec Claire Ulyse.



iTV - Page 3 431256PLAN2ITELE20170325203326
Toujours au Sunrise, le Président Georges Winston a annoncé réduire le temps du mandat présidentiel de 5 ans à 4 ans. Il a aussi annoncé supprimer le poste de Premier Ministre et le remplacer par un poste de Vice Président des le prochain remaniement qui, selon le squit de la Présidence du Sunrise devrait être imminent. Nous sommes en duplex avec notre journaliste à York, bonjour Theodore Boireau, pourquoi le Président Sunrisien a pris cette décision ?
iTV - Page 3 944322DUPLEX20170325203416

Theodore Boireau : Alors tout d’abord il faut savoir que ce n'est pas le président qui a proposé mais un député du congrès qui a soumis le projet devant le conseil fédéral pour :
-Réduire les risques de décès d'un Président en cours de mandat
-Estimant que 10 ans c'est trop pour un pays aussi grand et peuplé que le Sunrise
-Ce basant sur un référendum conduit en 2004 par le Président Truman dans lequel le peuple Sunrisien était favorable à un mandat de 4 ans.
iTV - Page 3 627524DUPLEX20170325203434

Theodore Boireau : Ce projet vient en effet d’un député du congrès qui a soumis son projet devant l'assemblée nationale d'où il est issu mais n'avait pas obtenu la majorité des voies. Il y avait eu 82 députés pour sur 180. Ne s'arrêtant pas là, il l'a néanmoins soumis au congrès. Il a obtenu la majorité mais ce n'est pas suffisant pour une modification de la constitution qui nécessite l'accord des deux chambres du parlement. Il a été défendre son projet devant le conseil fédéral qui est un organisme indépendant de sages légitimement au-dessus du parlement. Le conseil fédéral a finalement accepté sa requête.
Concernant le poste de Premier ministre, Georges Winston voulait rendre les ministères totalement indépendants. Il estime qu'un premier ministre qui est censé là pour conduire et orienter les ministères, c'est inutile et révolu. Il préfère donc un vice-président pour le représenter à l'international. Pour résumer le pouvoir exécutif n'appartient plus qu'au Président. C'est lui qui donne la marche politique à suivre aux ministères et non le PM. En clair, il gère plus le gouvernement en profondeur ainsi que l'état et fait moins d'apparitions à l'international, et c'est ce que Georges Winston veut.
Isabelle Morot : Merci beaucoup Theodore Boireau en Duplex de la Capitale Sunrisienne.
Dans l’actualité de ce dimanche également, la guerre a été déclaré il y a peu entre la Confédération Teutonique.

iTV - Page 3 422523PLAN2ITELE20170325203543

Isabelle Morot : En effet le Général d’Aktisu, Artyom Wilfried Vinceinovich , très provocateur selon certaines personnalités politiques, a d’ores et déjà lancé des bombardements contre le territoire teutonique. De son côté, l’Arrabal et ses alliés déclarent leur neutralité face à ce nouvel acte d'agression. La frontière avec la Confédération sera fermée et très surveillé selon l’Inquisiteur Yang.
Nous sommes en ligne avec Tamara Olkins, la Ministre des affaires étrangères du Polaro, bonjour, vous êtes en direct sur iTV, première question quelles sont vos réactions suite à cette déclaration ?

iTV - Page 3 397660SUJET20170325203642
Tamara Olkins : Le Polaro est profondément choqué de voir que l'Akitsu continue de s'en prendre injustement à d'autres États qui n'ont en plus rien fait pour mériter un tel sort. Cette politique expansionniste est juste irresponsable et des plus condamnables. Le Polaro dénonce avec la plus grande fermeté cette nouvelle agression qui ne restera pas sans conséquences.

iTV - Page 3 470468SUJET20170325203700

Isabelle Morot : Une deuxième question maintenant est ce que L'UP va réagir suite à celle-ci ?

Tamara Olkins : L'UP réagit déjà en ayant prêté 4 milliards de Philions à Arrabal et ses alliés pour les aider à faire face à la menace en améliorant leur défense notamment. Toutes fois nous n'accepterons pas que ces fonds soient détournés de cette mission, c'est pourquoi nous avons envoyé une dizaine d'observateurs accrédités par l'UP dans ces territoires pour vérifier à la bonne utilisation de ces crédits. L'Union Philicienne agit à son niveau pour faire face à ce danger qui pourrait bien menacer l'intégralité du Monde GC si rien n'est fait. Il est de notre devoir d'aider l'Aurinéa centrale à résister face à l'Akitsu qui menace la liberté de ces peuples.

Isabelle Morot : Merci Tamara Olkins d’avoir accepté de nous livrer votre ressenti en direct sur iTV.
Maintenant on fait le point sur l’enquête des attentats de Darwin, un mois après des attentats qui ont frappé l’Australia.
iTV - Page 3 977182SUJET20170325204129
Isabelle Morot : Le dernier bilan fait état de 73 morts, une revendication du Front de Libération du Sud qui est d’ailleurs classé comme organisation terrorriste. On ignore toujours le nombre de terroristes mais on a appris de source sûre qu’Albany Windsley l'une des têtes pensants de la stratégie militaire du FLS et des attentats de Darwin aurait été tuée au cours d'une frappe de drones menée par l’Australian Security Intelligence Service.

Merci de nous avoir suivis sur Itv dans un instant une prochaine édition dans quelques minutes, l’information continue sur iTV, restez avec nous.
iTV - Page 3 611019PLAN2ITELE20170325204249
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés iTV - Page 3 2 iTV - Page 3 5 iTV - Page 3 1536585881-g18-orga iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: iTV, Dim 26 Mar 2017 - 0:16
J'adore véritablement ton sujet vidéo, il est juste superbe ! iTV - Page 3 289949 
Le reste est super aussi, félicitation pour ta 3e édition qui commence vraiment à avoir un contenu complet Wink


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 2 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: iTV, Dim 26 Mar 2017 - 9:50
En effet un travail de grande qualité
je dis bravo
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
iTV - Page 3 1 Aucun iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 1 iTV - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: iTV, Dim 26 Mar 2017 - 11:25
Tu assures comme un chef, je suis sous le charme, bravo.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum