Page 18 sur 19 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 

Donnez-vous votre confiance envers Myname pour la présidence de l'OCGC ?
- romu23Responsable du Comité Economie
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Mer 10 Avr 2019 - 13:43
Oh non, les polariens infiltrent l'OCGC !

Bonne chance à Mme Keberg pour cette élection

Bonne chance à Mme Keberg pour cette élection

- SakuroAdministrateur
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Mer 10 Avr 2019 - 18:44
Allez !
Encore quelques jours avant le lancement des votes pour élire votre président OCGC !
Saynwen se représentera t il pour un second mandat ? Keberg aura t elle le monopole ? Obtiendra t elle le vote de confiance ?
Encore quelques jours avant le lancement des votes pour élire votre président OCGC !
Saynwen se représentera t il pour un second mandat ? Keberg aura t elle le monopole ? Obtiendra t elle le vote de confiance ?
- SebtalusMembre Chevronné
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Mer 10 Avr 2019 - 22:04
Très belle présentation de candidature, beaucoup d’idées très intéressantes.
Keberg 2019.
Keberg 2019.
- MaoriModérateur
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Mer 10 Avr 2019 - 22:09
Une chose que Keberg ne précise pas
Est -elle célibataire? Si oui aime t-elle les hommes insulaires tatoués qui dansent comme des guerriers?
Si oui qu'elle me contacte via le téléphone rose entre le Polaro et Mapete
Est -elle célibataire? Si oui aime t-elle les hommes insulaires tatoués qui dansent comme des guerriers?
Si oui qu'elle me contacte via le téléphone rose entre le Polaro et Mapete

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Jeu 11 Avr 2019 - 0:45
Merci à tous pour vos retours, et oui on verra très vite quelle tournure prendra cette présidentielle
Maori : tu perds pas le nord comme on dit

Maori : tu perds pas le nord comme on dit

- SakuroAdministrateur
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Jeu 18 Avr 2019 - 15:29
Pardonnez mon retard.
Je lance le vote de confiance pour la candidature de Myname des ce soir.
Je lance le vote de confiance pour la candidature de Myname des ce soir.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Jeu 18 Avr 2019 - 17:49
Aucun soucis, de mon côté je me suis mis en mode campagne

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- SakuroAdministrateur
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Jeu 18 Avr 2019 - 19:00
Chers membres,
J'ai le plaisir d'annoncer la fin du délai pour l'envoi des candidatures.
Comme prévu par l'administration du forum que je représente pour l'élection du Président de l'OCGC, et en validant l'unique candidature de Myname, je lance à présent la dernière ligne droite :
Le vote de confiance des membres.
Le processus est simple : Donnez-vous votre confiance envers Myname pour mener à bien son programme et devenir le prochain président OCGC de notre histoire commune ?
Le sondage est ouvert ce jour jusqu'au Mardi 23 Avril prochain !
Amicalement,
- SaynwenViking norrois
- .
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Jeu 18 Avr 2019 - 19:18
Je tenais d'ailleurs à m'excuser pour ma faible activité en tant que président de l'OCGC tout au long de ces six derniers mois. Je me suis engagé l'année dernière dans un processus bien trop long, sans prendre en compte mes préoccupations IRL. C'est bien évident que je ne me représenterai pas, mais je suis heureux d'avoir pu tout de même apporter quelques pierres à l'édifice.
En tout cas, bonne chance Myname dans ma succession, tu as toute ma confiance !
En tout cas, bonne chance Myname dans ma succession, tu as toute ma confiance !
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC 2019 - ELECTION DE MYNAME POUR 2019 !, le Lun 22 Avr 2019 - 0:11
Plus que quelques heures pour voter !

Page 18 sur 19 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19