Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 0:01
D'ailleurs, Gandalf, toi qui est modo. Penses-tu que je peux lancer ma candidature ? (Monde GC, pas pour la modération)


Le courage de l'indolence
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 14:06
Je suis pas Gandalf l'Orange mais je donne quand même mon avis :aie:
Tu as des villes et une histoire, c'est les deux points les plus importants :^) maintenant si tu lance ta candidature, il va falloir que tu y parle de géographie ou encore d'économie! Smile


La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 5 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1536585881-g18-orga La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 15:19
Niveau histoire à mon avis c'est juste parfait, après voit pour développer un peu les autres facettes de ton - futur - pays Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 Aucun La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 18:09
Effectivement, les villes sont là, tu as donc les modalités requises pour créer ton pays. Maintenant, il y a toujours des facettes à travailler, même quand on a son pays depuis des années comme moi. Aussi, je t'invite notamment à parler un peu de la géographie. Mais dans l'ensemble, si tu soumets ton pays à l'heure actuelle, je pense qu'il est accepté.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 6 Mar 2017 - 17:35
La géographie et l'économie, totalement oublié... Je vous donc m'occuper de ça. Et merci beaucoup de vos retours ^^

Myname: de quels genres ?

(Sinon, même si cela n'a aucune importance, c'est mon centième message !)


Le courage de l'indolence
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 17:36
J'avoue un manque d'inspiration, mais voici la partie Géographie et économie.



Spoiler:


Dernière édition par skrímsli snjór le Jeu 20 Avr 2017 - 18:19, édité 3 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:36
c'est simple mais c'est suffisant :p
par contre je suis pas sur que Karl existe dans le monde GC :aie:


La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 5 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1536585881-g18-orga La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:37
Attention aux multiples fautes d'orthographe, sinon un bon régime communiste comme on les aime La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 551330 Sinon une bonne partie géographie, manque peut-être juste des images tirées d'IRL pour un peu nous donner à voir, sinon c'est cool, continue ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:59
Myname a écrit:Attention aux multiples fautes d'orthographe, sinon un bon régime communiste comme on les aime La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 551330 Sinon une bonne partie géographie, manque peut-être juste des images tirées d'IRL pour un peu nous donner à voir, sinon c'est cool, continue ! Very Happy
oui, effectivement, j'ai totalement oublié de les corriger. Je m'occupe de ça de suite. Et des images arriverons bientôt ^^

Et Vinceinovich, je crois avoir entendue parler de Karl Marx quelque pars, je vais vérifier.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 3 Mai 2017 - 20:54
Désolé du double post.
Je souhaite rejoindre le monde GC (enfin), comment fait on ?
Rien que sur le site GC il y a 3 façons differentes...
Du coup ? Un topic particulier ? Le topic de recensement ? Un MP à un membre du haut-conseil ?
Que faire ?


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum