Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 19 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 19 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 19 Bar_150_3

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 26 Mai 2021 - 17:13
galyie a écrit:Un bon compte rendu des opérations menées, tout ceci accompagné d'une carte magnifiquement réalisée.

Merci beaucoup! J'espère que le pavé n'était pas trop long et suffisement lisible :aie:

Myname a écrit:

A part ça je ne sais pourquoi je n'étais jamais tombé sur ton communiqué auparavant, pourquoi ne pas l'avoir publier sur le site du Monde GC aussi pour plus de visibilité ? La Rodina (ex-RFCV) - Page 19 839159

Sinon la Rodina aime définitivement tout ce qui est instabilité et conflits, mais c'est ça qui fait son charme ! :aie:

En vrai, je préfère garder les communiqués GC pour les affaires internationales. Si jamais je fais un message pour dire "on interviens dans l'ex-Tamya", je ferais un communiqué ^^

Rodina ne rime-t-il pas avec instabilité chronique?
En vrai, la situation, lentement, s'améliore!

vallamir a écrit:Je n'avais pas pris le temps de lire ça jusqu'à présent. C'est super intéressant. On ressent bien la profonde division de ton pays que tu réussi à négocier en intégrant des éléments des pays qui t'ont précédé sur ce territoire. Un gros GG !

Merci beaucoup!!! Oui, j'essaye toujours d'intégrer mes (ex) voisins/ prédécesseurs, et de montrer que, bah... Mon pays était en guerre civile ya pas si longtemps :aie:

Le courage de l'indolence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant