Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 1641

La Rodina (ex-RFCV), Mer 8 Fév 2017 - 19:15
Bonjours à tous, alors, je le prévient tout de suite, ce n'est pas une candidature mais juste un test (je ne sais pas si j'ai le droit), je prend la température et je vois si c'est compatible avec l'histoire du monde GC


Donc voici mon pays, La République Fédéral Communiste Voesbienne. Qui ce situerait à l'emplacement 7.
Je travaille actuellement sur la politique, l'armée, la culture et ses villes mais je ne peux pas vraiment continuer tant que mon histoire n'a pas été "accepté".



Ancien:


Dernière édition par skrímsli snjór le Mar 9 Juil 2019 - 14:24, édité 30 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 5566

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 8 Fév 2017 - 20:17
Une candidature qui est la bienvenue. Je ne me suis pas encore penché sur l'histoire mais je compte m'y mettre bientôt Smile

Amicalement,
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 8 Fév 2017 - 20:28
Un nouveau pays !
Et communiste en plus !

Gloire au camarade Llet ! :milit:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Rodina (ex-RFCV) 2 La Rodina (ex-RFCV) 3 La Rodina (ex-RFCV) 6 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 9 Fév 2017 - 21:02
salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) 4 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 3095

Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 10 Fév 2017 - 18:38
Je suis en tout point d'accord avec Ouam, peaufine et retravaille mais ton projet et ton pays est très intéressant.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 3426

Re: La Rodina (ex-RFCV), Sam 11 Fév 2017 - 21:17
Je ne peux plus que plussoir (mon dieu que c'est moche ce "verbe" :aie: ) mes camarades Very Happy


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


La Rodina (ex-RFCV) Brocel10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 13 Fév 2017 - 20:04
Ouam a écrit:salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !


-->1er faiblesse: Tu as donc bien lue entre les lignes, félicitation ^^. Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire. Et sinon, t'inquiète pas, je ne prend pas ça mal, si je l'ai posté c'est pour avoir des critiques et donc l’améliorer.

-->2eme faiblesse: J'ai un peu arrêté CS suite à la perte de ma ville.... Mais là, je m'y suis remis depuis une semaine, et je pense que le résultat de ma nouvelle ville va vous plaire, cette fois, je fais dans le gigantisme!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 5566

Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 13 Fév 2017 - 22:59
On a hâte de voir tout ça Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) 1 La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 13 Fév 2017 - 23:41
Je ne vous décevrez pas!

Mais c'est bon, je viens de poster une nouvelle ville, fruit d'heures de travaille et j'ai reprise mon histoire. Je pense avoir (du moins commencé) à répondre à vos demandes.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 16 Fév 2017 - 0:04
skrímsli snjór a écrit:Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire.

Flatté :aie:

Après le truc c'est que moi je triche étant donné que j'utilise les fonctionnalités du site du Monde GC pour faire un truc assez clair et compréhensible x)

Sinon je suis ravi de voir que tu commence les réflexions concernant ton pays, de ce que j'ai lu dans le résumé de Ouam, l'histoire a l'air très bien! les juges tempérents en seront ravi je suis sur! :p


La Rodina (ex-RFCV) 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum