Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 9 Juil 2019 - 10:28
Super sympa
J'aime beaucoup la partie club
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 20 Juil 2019 - 16:58
ABRA-AXES

Car abraxas est organisé selon 4 grand axes
un jeux de mot amusant, n'est il pas :aie:

C'est encore un vielle maj issue de mes archives vous remarquerez plus tard que les monuments de la ville (que j'ai construit plus récemment sont placés pour être mis en valeur par les perspectives que crée ces axes (mais a l’époque ou j'ai fais ces screens il n'existaient pas encore) C’était cependant l’idée de base a la creation de ces axes de travailler les perspectives pour les futur monuments.


Axe du CBD :

Il trace une ligne allant du stade du centre sportif vers la plus haute tour du CBD art deco il est le plus vert des grands axes, il met en valeur il se prolonge en un parc (qui est celui du centre sportif)





Axe des dalles

Cet axe connecte le CBD historique Art deco d'Abraxas a la place du ministère de l’agriculture (qui n'existait pas encore a l’époque ou la photo a été prise), il porte son nom en raison de son dallage reconnaissable. C'est un des grands axes les plus large de la ville.








Axe de l'industrie

Cette axe est le plus long de tous, il connecte la zone industrielle d'Abraxas situé au bout de la ville en la traversant jusqu’à son centre ou ce situe le ministère de l'agriculture, il traverse le parc de la porte (la porte en question a été démonté pour rénovation de ces fondations a l’époque ou la photo a été prise !)





enfin le 4 eme axe sera présenté un peu plus tard car les screen d’époque ne sont vraiment plus représentatif de la ville actuelle, cet axe existe toujours mais ces abords ont été drastiquement modifié dans le cadre d'un projet spécial que j'ai hâte de vous montrer ^^
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 20 Juil 2019 - 20:04
De bon Rp avec une belle ville
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 21 Juil 2019 - 20:15
Y'a un petit coup de mou sur le forum, ou ? Razz
Toute tes images sont très impressionnantes !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 21 Juil 2019 - 22:11
La densité de bâtiments de l'axe de l'industrie rend vraiment bien. Ton parc visible sur la première image est aussi très réussi!
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 26 Juil 2019 - 10:51
Très sympa ce grand axe du CBD Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 5 Aoû 2019 - 17:46
Superbe, mais on comprendrait mieux avec un plan je pense Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 5 Aoû 2019 - 17:48
J'adore la deuxième image avec les pavés de chaque côté. J'apprécie tout le RP derrière que tu mets en place.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 4 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 6 Aoû 2019 - 0:28
Structure très intéressante, verticalité imposante !

Je reste sur ma faim sur l'aménagement de l'avenue que je trouve très grise, sobre sur la deuxième image cependant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 6 Aoû 2019 - 12:12
De bonnes perspectives mises en valeur dans cette MAJ. C'est sympa Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum