Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas 2 Les grandes halles d'Abraxas 3 Les grandes halles d'Abraxas 6 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 2980

Les grandes halles d'Abraxas, Lun 19 Déc 2016 - 17:51
Une nouvelle ville
un nouveau projet
une nouvelle video
un nouvelle facette du RP d'Arrabal



Dernière édition par Ouam le Mar 19 Mai 2020 - 17:03, édité 35 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 19 Déc 2016 - 18:18
Joli projet, mais je préfère les images aux vidéos, désolé :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 19 Déc 2016 - 18:20
Bon un quart d'heure c'est long, donc j'ai... "regardé en diagonale"? :aie:
pour le moment j'ai un peu de mal à me projeter sur la ville: même si on voit ce que tu veux en faire, il y a encore trop de trous pour réellement juger le truc comme il faut, donc j'attend d'en voir plus Smile


Les grandes halles d'Abraxas 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 22 Déc 2016 - 19:14
Les points de vue sont bien choisies, excellente vidéo ! Les grandes halles d'Abraxas 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 22 Déc 2016 - 23:52
J'aime bien. Assez rare comme support de présentation. On retrouve une ambiance très particulière. Celle d'Arrabal. Peut-être un peu celle du Queensland aussi.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas 2 Les grandes halles d'Abraxas 3 Les grandes halles d'Abraxas 6 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 22 Fév 2017 - 19:38
Salut !
sur ce thread je vais vous présenter mes nouveaux projet de ville "en cours", il y en a 2 (principalement)
Abraxas et Arcadia.




ARCADIA

-Arcadia vous la connaissez ! Déjà je l'ai présente en vidéo sur le premier post de ce thread. j'en ai aussi présenté quelques images au compte goutte depuis plusieurs mois :

Ici la skyline, de nuit de la ville qui sert a présenter la ville sur le monde GC et qui en montre sans trop en montrer







Le palais candidat pour l'institut de la culture et des sciences de Vallamir - il est aussi a Arcadia








Ensuite je dois bien avouer que la ville avance très lentement car déjà c'est une assez grande ville donc c'est long a construire et surtout elle est censé devenir une des villes historique importante de mon pays, (au même titre qu'Arrabal). Du coup j'apporte a la ville un soin particulier et la construction s'en trouve encore ralentie.
Tout ça pour dire que je ne vais pas présenter cette ville tout de suite, mais heureusement j'en ai une autre dans ma besace : Abraxas


ABRAXAS

Quand j'ai démarré la construction d'Arcadia j'ai testé un certain nombre d’idée architecturale sur un coin de carte, j'ai construit une ville "brouillon" pour évaluer le style du futur projet, sa viabilité et la meilleure façon de l'organiser, et au final j'ai trouvé le "brouillon" plutôt sympa et j'ai décidé de compléter et terminer la ville.... ainsi naquis Abraxas. Une ville de taille moyenne (moyenne +++) qui mine de rien est aujourd'hui quasi finie et complètement présentable.


En bref , le plan est de vous représenter Abraxas le temps de finir Arcadia et de présenter Arcadia a la suite d'Abraxas sur ce même thread !

Du coup laissez moi vous souhaiter la bienvenu a Abraxas !
Ville lacustre a l'architecture raffiné a mi-chemin entre Arrabal et Socom Ville.







Beaucoup plus d'images (et de détails de prés) sur Abraxas lors de la prochaine maj qui devrait arriver très très vite Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 22 Fév 2017 - 19:53
J'aime beaucoup les deux. J'attends d'avoir les MAJ pour pouvoir mieux me prononcer. Cependant, on sent déjà tes particularités de construction.
cuco
cuco
El Rubio
Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 22 Fév 2017 - 20:31
Beau boulot. J'aime beaucoup les images de nuit. :^^:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Les grandes halles d'Abraxas Medaille_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 23 Fév 2017 - 17:58
Mais tu t’arrêtes jamais toi :shock:
A suivre car c'est toujours aussi bien fait.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas 1 Les grandes halles d'Abraxas 2 Les grandes halles d'Abraxas Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 23 Fév 2017 - 21:38
De tres belles images ma préférence va sur le palais vraiment très réussit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum